t.racks Power Conditioner 12
t.racks Power Conditioner 12
Bonjour à tous,

J'ai vu ce produit disponible chez Thomann: https://www.thomann.de/fr/the_t.racks_po...ner_12.htm

Que pensez vous de ce transformateur d'isolement pour y brancher des amplis hifis genre 300b ou Kaneda? Le rapport Q/P semble plutôt intéressant...

Bien amicalement,
Olivier.
Multi-amplification en filtrage actif Audiophonics Minisharc Controller. Enceintes ALG Audio/TAD TSM1. Woofers AES TD15H, médium Beyma 850Nd/Kinoshita, bas-médium EMS LB12 mk2/Rouault Acoustic, et tweeter Fostex T925. Blocs Hattor NC1200, TRI 300B PSE, K209+ Grand_Floyd tantale, et VTA 2A3
Répondre
RE: t.racks Power Conditioner 12
(07/11/2021-20:53:16)omousis a écrit : Bonjour à tous,

J'ai vu ce produit disponible chez Thomann: https://www.thomann.de/fr/the_t.racks_po...ner_12.htm

Que pensez vous de ce transformateur d'isolement pour y brancher des amplis hifis genre 300b ou Kaneda? Le rapport Q/P semble plutôt intéressant...

Bien amicalement,
Olivier.

Bonsoir Olivier,

Peut-être utile si tu as un secteur qui fuctue, de mauvaise qualité avec des parasites.
Mais je ne pense pas que cela joue sur l'écoute.

Bonne soirée.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
Bonsoir ,

un auto transfo ,ça joue sur l'écoute (j'en ai un ) celui ci je ne sais pas ? et si celui ci  "joue" ,de combien sur une échelle de 1 à 10 ?

garanti 30 jours ou remboursé ,ça vaut le coup d'essayer

P.S Christophe l'on peut utiliser un "traitement" secteur sans avoir les problèmes que tu cite et que cela apporte un plus .

claude
Répondre
(07/11/2021-22:09:12)claude m4 a écrit : Bonsoir ,

un auto transfo ,ça joue sur l'écoute (j'en ai un ) celui ci je ne sais pas ? et si celui ci  "joue" ,de combien sur une échelle de 1 à 10 ?

garanti 30 jours ou remboursé ,ça vaut le coup d'essayer

P.S Christophe l'on peut utiliser un "traitement" secteur sans avoir les problèmes que tu cite et que cela apporte un plus .

claude

Bonsoir Claude,

Je suis d'accord avec toi puisque j'utilise un transfo d'isolation de 1600VA avec les filtres schaffner qui vont bien "pompé" sur le livre de Francis Ibre Shy

Bonne soirée
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
Bonsoir Christophe ,

comme quoi ...;-)

bonne nuit

claude
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)