WE66
#11
RE: WE66
Une reflexion perso,
... Un accouchement (pavillonnaire) difficile et délicat …. dans un contexte d’une intégration (et en symbiose) entre tous les composants environnants (fréquences de coupure idéales des drivers & pavillons, choix nombres de voies, type X-over, possibilités réglages acoustiques, critères acoustiques local, alignement temporel .... etc ... )

... Un séminaire (pavillonnaire WE66A e.a.) pratique sur place (@ home) est toujours tres utile/instructif ….

Que de la musique …
Karel
@maison-ba&zaar: 5way real pavillons (EV Patrician IV 18", WE66A 2", Iwata 2", Iwata 1", Beyma), analoge actif X-over LR24dB/oct & Ten amp BJT ......&WAF ten/ten.

Répondre
#12
RE: WE66
   

   

Je connais bien le système de Karel pour l'avoir écouté par deux fois , perso la WE 66 je l'utilise dans ce système en troix voix actif pour éviter d'ajouter des composants qui compliquent les choses... (pour moi) Big Grin 
J'ai l'énorme avantage d'avoir pour ce système une pièce dédiée à l'audio très haute de plafond et d'a peut près 50 m2 au sol.
Juste pour apporter un peu d'eau au moulin de Stefun17  Rolleyes
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#13
RE: WE66
(19/01/2022-17:29:26)EDMONTUS a écrit : ....avantage d'avoir pour ce système une pièce dédiée à l'audio....
....Juste pour apporter un peu d'eau au moulin de Stefun17 ....

@ Marc.
Ha Haaaaaaaa, Un montage grandiose .... et scène musicale ....
Prudence, n'apportons pas "trop d'eau" au pré-projet-pavillonnaire de Stéphane .... évitons une inondation du genre "new-Verviers" (Belgique). Big Grin

@ Stéphane.
Une fois goûté la musicalité d'un concept (full) pavillons elle apporte une dépendance pavillonnaire .... seul la construction apporte une guérison-musicale  ... Wink

Allez, salukes .... en sécurité.
Karel

(sorry pour sortir du sujet Stéphan)
@maison-ba&zaar: 5way real pavillons (EV Patrician IV 18", WE66A 2", Iwata 2", Iwata 1", Beyma), analoge actif X-over LR24dB/oct & Ten amp BJT ......&WAF ten/ten.

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)