Tad TD-2001 (VENDUES)
#1
Tad TD-2001 (VENDUES)
Une paire avec pav PH-3220 traités :

https://www.leboncoin.fr/image_son/2062563735.htm

1300€ la paire.

VENDUES
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#2
RE: Tad TD-2001
Bonjour Nicolas,

Toujours dispo?

Voila un moment que je réfléchi à l’utilisation d’une compression TAD2001 pour la plage haut medium/aigue en relai d’un couple Altec 299/ 1505 à partir de 3600hz en 24db(?), sur des VOT.
Ca pourrait bien être l’occasion...

L’idée étant d’amener un maximun de matière sur la bande medium aigue (drivée par un 300B).
J’en fait appel à ton expérience. Cela te semble t’il pertinent?

Amicalement.
Arnaud.
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
#3
RE: Tad TD-2001
(31/10/2021-12:22:31)robyboyd a écrit : Bonjour Nicolas,

Toujours dispo?

Voila un moment que je réfléchi à l’utilisation d’une compression TAD2001 pour la plage haut medium/aigue en relai d’un couple Altec 299/ 1505 à partir de 3600hz en 24db(?), sur des VOT.
Ca pourrait bien être l’occasion...

L’idée étant d’amener un maximun de matière sur la bande medium aigue (drivée par un 300B).
J’en fait appel à ton expérience. Cela te semble t’il pertinent?

Amicalement.
Arnaud.

Elles sont vendues et le futur propriétaire va les utiliser à peu près de cette façon ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#4
RE: Tad TD-2001 (VENDUES)
Bonjour Robyboyd
Je suis le nouveau acquéreur des Tad
Comme le dit Nicolas je vais les utiliser en tweeter au dessus de 6000hz
sur des Se 300b full Western en lieu est place des fameuses faital hf10ak
Gilles ( BAMBOUFOU) m a prêté il y a prêt de 6 mois une pair de tad pour faire des essais en tweeter ça était très différent trop dur à mon goût et pas qu'à moi mais il y avais par contre quelques chose que j aimé qui me donnait de la matière sur toute la bande mais moins bien intégré, il "chantait" tout seul , pas intégré
j ai mis 6 mois pour réussir à ne plus le sentir jouer tout seul c est avec les filtres Altec 1631a que j'ai réussi à canaliser toute l énergie de la Tad et je l avoue ça pas était de tout repos mais je suis très satisfait du résultat
Voir le CR de l écoute hier de Bamboufou sur "ca rentre au chasse pied " il a vraiment apprécié cette configuration mais je l avoue n à pas était simple pas simple
Je peu dire que la Tad peut aussi être utilisé avec succès en tweeter  mais je confirme que le faital HF10ak est extraordinaire vu sont prix
Didier
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)