virtuiCAD & REW
#1
virtuiCAD & REW
Bonjour a tous

j'ai un problème pour utiliser  vituixCAD et donc travailler mes courbes , comment procéder vous pour exporter les mesures de REW vers vituixCAD ,j 'essaye dans tous les sens mais aucune n'est prise en compte . J'ai essayer d'exporter avec les diverses option du Export text delimiter , Export units en SPL
J'utilise la dernière version REW sur MacMini , n'ayant aucune notion d'Anglais cela complique les choses.

merci pour vos éventuels commentaire
JL
Répondre
#2
RE: virtuiCAD & REW
(26/10/2021-10:54:14)F1HIK a écrit : j'ai un problème pour utiliser  vituixCAD et donc travailler mes courbes , comment procéder vous pour exporter les mesures de REW vers vituixCAD ,j 'essaye dans tous les sens mais aucune n'est prise en compte . J'ai essayer d'exporter avec les diverses option du Export text delimiter , Export units en SPL
Bonjour JL,
  • De REW, mesure sélectionnée : File / Export / Export measurement as text / Use ... of measurement / text delimiter : space , pour sauvegarder en .txt (ou .frd).
  • A Vituix onglet Driver : Frequency respone(s) : sélectionner le fichier exporté.
  • A Vituix onglet Crossover : relier la source au driver pour vérifier la courbe à l'affichage.
   
Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
#3
RE: virtuiCAD & REW
(26/10/2021-15:51:52)JM Plantefeve a écrit :
(26/10/2021-10:54:14)F1HIK a écrit : j'ai un problème pour utiliser  vituixCAD et donc travailler mes courbes , comment procéder vous pour exporter les mesures de REW vers vituixCAD ,j 'essaye dans tous les sens mais aucune n'est prise en compte . J'ai essayer d'exporter avec les diverses option du Export text delimiter , Export units en SPL
Bonjour JL,
  • De REW, mesure sélectionnée : File / Export / Export measurement as text / Use ... of measurement / text delimiter : space , pour sauvegarder en .txt (ou .frd).
  • A Vituix onglet Driver : Frequency respone(s) : sélectionner le fichier exporté.
  • A Vituix onglet Crossover : relier la source au driver pour vérifier la courbe à l'affichage.

Bien à toi, Jean-Marc.

merci Jean Marc
bon je vais réessayer mais il me semble avoir déja fait la manip en essayent space tab exc et a chaque fois le soft refuse , bon je refait un essai et te tien au courant
Répondre
#4
RE: virtuiCAD & REW
(26/10/2021-15:51:52)JM Plantefeve a écrit :
(26/10/2021-10:54:14)F1HIK a écrit : j'ai un problème pour utiliser  vituixCAD et donc travailler mes courbes , comment procéder vous pour exporter les mesures de REW vers vituixCAD ,j 'essaye dans tous les sens mais aucune n'est prise en compte . J'ai essayer d'exporter avec les diverses option du Export text delimiter , Export units en SPL
Bonjour JL,
  • De REW, mesure sélectionnée : File / Export / Export measurement as text / Use ... of measurement / text delimiter : space , pour sauvegarder en .txt (ou .frd).
  • A Vituix onglet Driver : Frequency respone(s) : sélectionner le fichier exporté.
  • A Vituix onglet Crossover : relier la source au driver pour vérifier la courbe à l'affichage.

Bien à toi, Jean-Marc.

bon ça va déjà mieux , en faite j'utilise deux émulateurs Windaube sur mon Mac et celui ou est installé virtuiCAD pause des Pb avec ce soft , je viens d'installer la dernière version sur mon autre émulateur qui me sert pour Autocad Electrical et la ça va déjà mieux sauf (ce serait trop beau) qu'il m’affiche une courbe, mais tronquer au dessus en gros de 1000hz et un message apparaît '' frequency is missing in 'non du fichier' ''
en tout ca merci j'avance
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)