Cherche boite pour “Tube Western Electric 300A”
#1
Cherche boite pour “Tube Western Electric 300A”
Bjr.
J'ai récement acheté des tubes Western Electric 300A d'occasion.
Ils étaient sans les boites WE d'origine, mis dans de simples boites en carton, représentant une faible protection.
Après avoir sollicité WE aux US, il n'est pas possible d'acquérir des boites vides chez eux, malgré mes multiples requetes.
Quelqu'un aurait t-il des boites vides à céder, ou une autre idée pour le stockage ?
Merci pour vos retours.
Crdlt.
Répondre
#2
RE: Cherche boite pour “Tube Western Electric 300A”
(03/11/2021-08:51:32)Halgothierry a écrit : Bjr.
J'ai récement acheté des tubes Western Electric 300A d'occasion.
Ils étaient sans les boites WE d'origine, mis dans de simples boites en carton, représentant une faible protection.
Après avoir sollicité WE aux US, il n'est pas possible d'acquérir des boites vides chez eux, malgré mes multiples requetes.
Quelqu'un aurait t-il des boites vides à céder, ou une autre idée pour le stockage ?
Merci pour vos retours.
Crdlt.

Bonjour,

Les tubes 300A voire 300B (années 50/60) étaient fournis dans des boites en carton blanches plutôt beige/crème de bonnes dimensions 19,5x7,6x7,6 cm avec parfois la référence du tube en impression sur la boite. Dans ces boites, il y avait autour du tube de la fibre de papier marron (assez épaisse) qui protégeait les tubes. Si tes boites sont dans ce type d'emballage, il se peut que ce soit les bons emballages d'origine.

Les impressions avec logo sont venues par la suite..... le marketing était en marche.

Sur Ebay USA, tu trouveras la fibre papier et des reproductions de boites avec logo si tu as envie de quelque chose qui ressemble à du WE plutôt récent.

Dominique
Répondre
#3
RE: Cherche boite pour “Tube Western Electric 300A”
Il existe ça sur la baie 
https://www.ebay.fr/itm/Western-Electric...56-20017-0
Didier
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)