2 amplis Minidsp PWR-ICE125 [VENDU]
#1
2 amplis Minidsp PWR-ICE125 [VENDU]
Bonjour à tous,

Je vends 2 Minidsp PWR-ICE125


Module amplificateur DSP 96/24 pour haut-parleurs 2 voies ou subwoofers mono.

IcePower ASX2 (bridgé mono 450W /4 Ohms, 2x 125W sous 4 Ohms.

Je les utilisais avec mon système haut rendement avec un filtrage en correction de phase réglé sur Rephase.

Deux logiciels Minidsp: PWR-ICE2-2x2 (96) et 2X2-FIR (48) utilisables sur Mac et PC. Une fois les réglages effectués, plus besoin d’ordinateur, les amplis peuvent être utilisés de manière autonome.

Fonctions delay, égaliseur IIR 12 bandes, compresseur/limiteur, filtrage FIR 2600 tape.

Entrées analogiques XLR ou RCA
Entrée digitale AES-EBU
Potentiomètre volume
Entrée Ethernet afin de les piloter via le réseau

Les amplis commandés chez Audiophonics sont des premières mains. J’ai acheté directement chez Minidsp les boîtiers conçus pour ces modules, ils sont difficiles à trouver en occasion en France. Les amplis peuvent êtres ainsi directement intégrés dans un système hifi.

Bon état de chacun. Prix unité 300€ envoi Mondial Relay. Prix des 2 : 550€


   
   
   
Répondre
#2
RE: 2 amplis Minidsp PWR-ICE125
vous avez un MP Big Grin
Répondre
#3
RE: 2 amplis Minidsp PWR-ICE125
Bonjour, ils sont vendus ?

Cordialement
Répondre
#4
RE: 2 amplis Minidsp PWR-ICE125
Oui, vendu à un sympathique ex-membre de ce forum. Je n'ai pas trouvé le moyen de modifier le titre du post ou de le fermer.
Répondre
#5
RE: 2 amplis Minidsp PWR-ICE125
(19/01/2022-18:29:27)cdesl a écrit : Oui, vendu à un sympathique ex-membre de ce forum. Je n'ai pas trouvé le moyen de modifier le titre du post ou de le fermer.

Bonjour,

Au bas de ton premier message, active le bouton EDITER, par l'une ou l'autre option (rapide ou complète), tu dois pouvoir accéder à la modification que tu souhaites.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)