VENDUS Diffuseurs de Schröeder : 100€ les 4
#1
VENDUS Diffuseurs de Schröeder : 100€ les 4
Bonjour,

Je vends 4 diffuseurs de Schröeder, construits par mes soins, selon les plans proposés par Jean Fourcade sur son site volucres.fr (merci Jean) : 11 puits de 5 cm de largeur et 27 de profondeur maxi. Construction en CP de 10 mm et MDF de 10 mm pour les deux plus petits

2 grands diffuseurs : dimensions : l 66 cm X H 120 cm X P 27,5 cm
2 plus petits : dimensions :           l 66 cm X H 92 cm X P 27,5 cm

De quoi réaliser un traitement significatif.
Je ne les utilise plus depuis que j'ai réalisé un traitement de type LEDE et ils m'encombrent, c'est pourquoi je les propose en dessous du prix du bois
soit 100 € pour les 4 diffuseurs.

Cdt,
David
Répondre
#2
RE: Diffuseurs de Schröeder : 100€ les 4
(04/10/2021-11:02:16)David Altec a écrit : Je ne les utilise plus depuis que j'ai réalisé un traitement de type LEDE

En Lede on diffuse en zone d'écoute, tu fais comment alors ?
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#3
RE: Diffuseurs de Schröeder : 100€ les 4
Bonjour David,

As tu des photos?

Cordialement.
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
#4
RE: Diffuseurs de Schröeder : 100€ les 4
Bonsoir
Ou sont ces diffuseurs svp? Pour moi d’une part voire pour l’audi de Jean Hiraga (si ça l’interesse)
Cdt
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
#5
RE: Diffuseurs de Schröeder : 100€ les 4
MP
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
#6
RE: Diffuseurs de Schröeder : 100€ les 4
Bonjour,
J'habite dans les Vosges... pas très pratique, je sais.

Pour Nicolas : un gros tiers avant de la pièce est très absorbant (1,4 m de laine de verre et coton derrière les enceintes et 40 cm sur les cotés et au plafond) et les 2 petits tiers arrière sont essentiellement constitués d'étagères avec cd, dvd et beaucoup de livres + poutres apparentes au plafond : donc naturellement diffusant. Mon point d'écoute est situé à la jonction des deux espaces et rajouter des diffuseurs à côté des étagères apporte peu, tandis que leur utilité était très nette quand ils étaient placés contre le mur avant, environ 1 mètre à l'arrière des enceintes). Donc dans mon cas, plus besoin de diffuseurs en LEDE.

Cdt,
David
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)