K209+GF 2020 Montage
#1
K209+GF 2020 Montage
Je suis en train de monter le premier ampli, après avoir hésité à le faire......de peur de ne pas maitriser la chose.

En réalité tout se passe bien car le guide de montage est très didactique et précis.

Je demanderai à ceux qui savent, quelques détails au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Merci déjà de l'aide que je recevrai.

Une question : concernant les résistances, j'ai bien repéré les quantités d'après le listing du kit, repéré les emplacements sur le CI, mesuré les valeurs et je retrouve les emplacements sans difficulté à 2 détails près : les résistances Dale 16R2F et 1200F semblent se positionner sur les emplacements sérigraphiés 15R et 1240F. C'est bien le cas? J'ai procédé par élimination en partant du certain et en voyant ce qui reste. Il faut dire que le mode de marquage et de repérage de ces résistances n'est pas d'une logique immédiate.

J'ai survolé la suite et rien ne me semble obscur....pour l'instant.

A +

Philippe (Bordeaux)
Répondre
#2
RE: K209+GF 2020 Montage
Bonjour Philippe,

Oui pour des questions de disponibilité nous avons été obligés de choisir des valeurs proches. C'est sans conséquence sur le résultat sonore.

Pour le reste nous sommes là pour t'aider si besoin est.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#3
RE: K209+GF 2020 Montage
Bonjour Philippe,
Pour compléter la réponse de Christian :
Il existe déjà un fil de discussion dédié au montage des K209+ Grand_Floyd : K209+ Grand_Floyd 2020 : Il faut le fer !
- Nous espérons t'y retrouver bientôt,

Dominique.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#4
RE: K209+GF 2020 Montage
(03/10/2021-15:06:17)Dominique a écrit : Bonjour Philippe,
Pour compléter la réponse de Christian :
Il existe déjà un fil de discussion dédié au montage des K209+ Grand_Floyd : K209+ Grand_Floyd 2020 : Il faut le fer !
- Nous espérons t'y retrouver bientôt,

Dominique.

Merci pour les renseignements. Je rejoins le fil existant, si besoin est.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)