Platine vinyle avec chargeur de 45 tr
#1
Music 
Platine vinyle avec chargeur de 45 tr
Bonjour,

Je cherche une platine vinyle de la meilleure qualité possible disposant d'un chargeur automatique de 45 tr/min.

De préférence dans la région parisienne.


Bonne journée.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#2
RE: Platine vinyle avec chargeur de 45 tr
(28/09/2021-13:09:09)xtof a écrit : Bonjour,
Je cherche une platine vinyle de la meilleure qualité possible disposant d'un chargeur automatique de 45 tr/min.
De préférence dans la région parisienne.
Bonne journée.

Faut que tu pistes une Dual ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#3
RE: Platine vinyle avec chargeur de 45 tr
Ou un Jukebox... Cool
Répondre
#4
RE: Platine vinyle avec chargeur de 45 tr
(28/09/2021-13:14:24)nicolasd a écrit :
(28/09/2021-13:09:09)xtof a écrit : Bonjour,
Je cherche une platine vinyle de la meilleure qualité possible disposant d'un chargeur automatique de 45 tr/min.
De préférence dans la région parisienne.
Bonne journée.

Faut que tu pistes une Dual ...
Bonne idée Nicolas ou une Garrard 82
https://www.vinylengine.com/library/garrard/82.shtml

Je viens de récupérer une bonne centaine de 45 tr dans le "moisi" d'où l'achat de :
https://www.thomann.de/fr/knosti_antista...i_plus.htm
ça marche plutôt bien  Rolleyes

(28/09/2021-14:35:07)jys a écrit : Ou un Jukebox... Cool

Bonne idée Jean-Yves mais j'ai pas la place...
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)