le lien minimal à entretenir
#1
le lien minimal à entretenir
Bonjour,

Vous pouvez tout perdre, code de connexion et mot de passe, vous pouvez restaurer votre connexion automatiquement, à condition d'avoir enregistré une adresse mél valide.

Aussi, quand vous changez d'adresse mél, vous êtes le mieux placé pour le changer dans votre profil.

L'administration du forum peut modifier votre adresse à votre demande, à condition de pouvoir authentifier l'origine de la demande.

De plus, prenez en considération que le forum compte plus de 4800 membres en septembre 2021.
On préferait que 4800 personnes maintiennent chacune leurs données une fois pluôt que ce l'administration du forum qui se coltinent la maintenance de 4800 comptes.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#2
RE: le lien minimal à entretenir
Bonjour Raoul,

Il me semble que c'est ce qui est arrivé à JRBLUES qui n'arrive plus à se connecter, et ne reçoit pas de mail pour réactivation. Je t'ai envoyé 2 messages privés à ce sujet, avec son e-mail actuel et son téléphone, mais tu ne sembles pas les avoir vu.

Ah ben je viens de m'apercevoir que tu m'a répondu tout-à-l'heure par e-mail.

Merci.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)