LAMAR, passage de Christian TONNE en territoire Normand
#1
LAMAR, passage de Christian TONNE en territoire Normand
Visite de Christian TONNE
Suite a la livraison de moteurs  LAMAR  M1 en Normandie,    Gilles ‘’ Bamboufou ‘’ ,  Yann ‘’ Bricoldur ’’ et moi-même ’’ GM-70’’ avons  reçu  Christian TONNE 
Samedi  matin  autour d’un petit café sur Granville,  nous avons fait connaissance de Christian et discuté de nos systèmes respectifs et projets, Christian  déborde d’idées entre autres, nous avons ensuite déjeuné ensemble  autour d’une  bonne table puis  nous somme passé chez YANN  pour une écoute de ses magnifiques ICONIC  qui est un très bon compromis entre volume , qualité et esthétique avec pavillon  Altec 808 , les morceaux se suivent  les un après  les autres, le résultat est au rendez vous, c’est homogène bravo a YANN pour cet belle réalisation ,ensuite nous avons rejoint ma petite maison de campagne pour écouter  mes VOT , dès le 3 éme  morceau  de classique  Christian a bien apprécié  ‘’  Very perfect ‘’ a-t-il dit  puis  je suis passé sur du vocal  Gainsbourg , Jacques Bel et voies féminine , ce qu'a retenu Christian  c’est l’image  et la finesse et précision avec un petit accent sur la Tad 2001 avec  pavillon ARAI 1K  posé sur le champs avec filtrage passif avant ampli donnant une extrême finesse

Vivement l'écoute des LAMAR M1 sur grand pavillon chez  !!!!!!
 
Un très bon moment passé ensemble et très instructif  
Christian TONNE est vraiment très sympathique et abordable
Didier


Pièces jointes Image(s)
                       
Répondre
#2
RE: LAMAR, passage de Christian TONNE en territoire Normand
Merci a toi et a Yann de m'avoir permis de faire découvrir et écouter a Christian Tonne vos systèmes, des échanges toujours instructifs !
Pour l'écoute des Lamar M1 il faudra encore être un peu patient, il reste encore un peu de taf ^___^ !

   


Pièces jointes Image(s)
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#3
RE: LAMAR, passage de Christian TONNE en territoire Normand
" Vivement l'écoute des LAMAR M1 sur grand pavillon chez  !!!!!! "
Bon ces bien  chez Gilles !!!! Smile
Répondre
#4
RE: LAMAR, passage de Christian TONNE en territoire Normand
bonjour ,

merci pour ce reportage avec les photos

bon dimanche

claude
Répondre
#5
RE: LAMAR, passage de Christian TONNE en territoire Normand
Bonjour Gilles,

la visite de Christian TONNE  chez toi m'a rappeler des souvenirs agréables.

C'est quelqu'un qui est animé d'une grande passion, et qui est très observateur
des systèmes qu'il écoute.


Il est toujours en mise au point de sa nouvelle compression M5 pour 
la bande de fréquences du médium, elle devrai être en sortie 2''.

Cordialement.

Dominique.
Répondre
#6
RE: LAMAR, passage de Christian TONNE en territoire Normand
il a aussi d'autres projets de productions qu'il présentera quand il aura avancé, mais il doit honnorer ses commandes en cours !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#7
RE: LAMAR, passage de Christian TONNE en territoire Normand
Jolis systèmes!
Quel est le grave embarqué dans l'Iconic ...
Heureux d'apprendre que Christian de chez Lamar avance dans ses projets car la visite régulière de son site n'affiche pas beaucoup de nouveauté et reste plutôt statique.
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#8
RE: LAMAR, passage de Christian TONNE en territoire Normand
Pour les iconic de YANN ce sont des altec 416-8b 
Christian TONNE a plusieurs projets sur la table  peut être une enceinte qui est facilement incorporable dans une pièce de vie avec des hp nouveaux 
Didier
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)