Rock actuel vs Rock d’antan
#41
RE: Rock actuel vs Rock d’antan
Je te laisse tous les exemplaires disponibles, je me concentre en ce moment sur l’écoute de "sunflower" un excellent quoique méconnu album tardif des Beach Boys, groupe que tu détestes certainement.
Répondre
#42
RE: Rock actuel vs Rock d’antan
(06/02/2022-12:02:50)Jean-Louis P a écrit : Je te laisse tous les exemplaires disponibles, je me concentre en ce moment sur l’écoute de "sunflower" un excellent quoique méconnu album tardif des Beach Boys, groupe que tu détestes certainement.

J'ai l'album phare des Beach Boys que je n'écoute jamais à l'instar des Beatles je trouve leur musique hyper ringarde. Dommage de considérer que le rock s'est arrêté en 1980 et de ne plus aller voir des groupes actuels en concert, mais bon chacun voit midi à sa porte et je vois certainement midi à la mienne. Mais c'est vrai que ça fait plus sérieux d'écouter des vieilles choses.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#43
RE: Rock actuel vs Rock d’antan
Wow, Ludo, t'y va fort !
" Mais c'est vrai que ça fait plus sérieux d'écouter des vieilles choses."
Le vocabulaire et la tournure de phrase est assez puante, n'est-il pas ?
Répondre
#44
RE: Rock actuel vs Rock d’antan
(06/02/2022-16:37:13)jys a écrit : Wow, Ludo, t'y va fort !
" Mais c'est vrai que ça fait plus sérieux d'écouter des vieilles choses."
Le vocabulaire et la tournure de phrase est assez puante, n'est-il pas ?
Salut Jean-Yves,
je ne suis pas trop d'accord avec toi, il est parfois utile d'écouter des vieilles choses  Big Grin

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#45
RE: Rock actuel vs Rock d’antan
Salut Jean-Michel,
c'était au niveau boutade...quand Ludovico écrit des trucs ridicules à propos des Beatles en faisant la promotion brutale de groupes inécoutables, que répondre ?
Jean-Yves
Répondre
#46
RE: Rock actuel vs Rock d’antan
Du rock actuel qui n’arrache pas les esgourdes avec un très sensible fond de blues, eh bien Poppa Chubby.
Cordialement
Patrick

PS
Baby animals
Satriani
Jeff Beck
Van Halen

Ah peut-être un peu vieux!
Bah j’en oublie
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)