Wanted: Verdier 845 SET monoblocs…
#1
Wanted: Verdier 845 SET monoblocs…
Je cherche deux amplis J.C. Verdier 845. J‘habite en Allemagne près de la frontière francaise et je suis prêt à venir collectioner les amplis n‘importe où en France…

Cordialement 

Michael
Répondre
#2
RE: Wanted: Verdier 845 SET monoblocs…
Bonjour ,

ça risque d'être compliqué pour en trouver d'occasion...

bonne journée

claude
Répondre
#3
RE: Wanted: Verdier 845 SET monoblocs…
Oui, ça semble d‘être assez difficile, j‘ai téléphoné avec le fils de Monsieur Verdier, ils ne produissent plus l‘ampli 845…

Mais où trouver d‘occassion si pas en France?

Cordialement

Michael
Répondre
#4
RE: Wanted: Verdier 845 SET monoblocs…
Bonjour Michael

C'est effectivement très rare!
Ils peuvent être écoutés chez un pote à Tours, mais je doute qu'il accepte de s'en séparer. Ceci dit, il y a bien d'autres très bons amplis à tubes.
C'est pour alimenter quelles enceintes?

Bonne chance
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#5
RE: Wanted: Verdier 845 SET monoblocs…
(10/02/2022-21:56:02)FLHX a écrit : Oui, ça semble d‘être assez difficile, j‘ai téléphoné avec le fils de Monsieur Verdier, ils ne produissent plus l‘ampli 845…

Mais où trouver d‘occassion si pas en France?

Cordialement

Michael

Bonjour,

Des monoblocs Triode Verdier SE 6c33 pourraient-ils vous intéresser?

Cordialement,
André.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#6
RE: Wanted: Verdier 845 SET monoblocs…
(10/02/2022-21:56:02)FLHX a écrit : Oui, ça semble d‘être assez difficile, j‘ai téléphoné avec le fils de Monsieur Verdier, ils ne produissent plus l‘ampli 845…

Mais où trouver d‘occassion si pas en France?

Cordialement

Michael

Bonsoir ,

il y a sept ou huit ans ,il y en avait un à vendre (ancien modèle ) en Allemagne  ,j'en ai vu un en Espagne aussi ,et il y en a quelques uns aux États Unis .

claude
Répondre
#7
RE: Wanted: Verdier 845 SET monoblocs…
(11/02/2022-09:01:03)HREric a écrit : Bonjour Michael

C'est effectivement très rare!
Ils peuvent être écoutés chez un pote à Tours, mais je doute qu'il accepte de s'en séparer. Ceci dit, il y a bien d'autres très bons amplis à tubes.
C'est pour alimenter quelles enceintes?

Bonne chance

Bonjour Eric,

ca dépend, je veux les essayer avec des JBL DD-66000 et avec des Altec 604 D dans des caissons ouverts…

Je n’utilise que des amplis à tubes, dans ce moment deux monoblocs 300B Legend de la Maison de l’Audiophile et deux monoblocs 300B parallel single ended et j’aimerai bien essayer un ampli 845, j’aime bien l’ampli 2A3 de Verdier…

Peut être tu peux demander ton pote à Tours s’il peut s’en séparer?

Cordialement 

Michael

(11/02/2022-10:04:52)mac22511 a écrit : Bonjour,

Des monoblocs Triode Verdier SE 6c33 pourraient-ils vous intéresser?

Cordialement,
André.

Bonjour André,

oui, absolument, je ne connais pas ces amplis, mais ils semblent d’êtres interessants… Mais où trouver?

Cordialement 

Michael

(11/02/2022-22:35:49)claude m4 a écrit : Bonsoir ,

il y a sept ou huit ans ,il y en avait un à vendre (ancien modèle ) en Allemagne  ,j'en ai vu un en Espagne aussi ,et il y en a quelques uns aux États Unis .

claude

Bonjour Claude,

merci pour l’info, je n’avais pas vu ton avatar, tu les utilises avec quels haut-parleurs?

Cordialement 

Michael
Répondre
#8
RE: Wanted: Verdier 845 SET monoblocs…
Bonjour Michael ,

yamaha 4281 b ,288 ,515 b

Claude
Répondre
#9
RE: Wanted: Verdier 845 SET monoblocs…
(08/02/2022-23:47:50)FLHX a écrit : Je cherche deux amplis J.C. Verdier 845. J‘habite en Allemagne près de la frontière francaise et je suis prêt à venir collectioner les amplis n‘importe où en France…

Cordialement 

Michael

Bonjour Michaël,

Je t'ai envoyé un message perso.

Cordialement,

André.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)