projet "After The Rain" en qualité studio

Aides Auditives Audiophiles ?
RE: Aides Auditives Audiophiles ?
Bonjour,
c'est un peu (quoique) hors sujet.
Avez-vous des modèles de téléphone produisant un son en mode HP intelligible par une personne déficiente au niveau audio.
absence de distortion...
Ce n'est pas pour moi mais pour mon épouse qui suite à un très grave accident a des problèmes d'audition.
Mélaudia n'est pas Que Choisir, mais sait-on jamais ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 164 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T90A - Mogami
Répondre
Et des oreillettes types AirPods ? Ça marche vraiment très bien, je m’en sert pour les téléconférences toute la journée…
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
(14/01/2022-17:48:52)Dominique-Tanguy a écrit : Et des oreillettes types AirPods ? Ça marche vraiment très bien, je m’en sert pour les téléconférences toute la journée…
Ça se branche sur quoi ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 164 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T90A - Mogami
Répondre
Elles sont reliėes en Bluetooth à mon iPhone, iPad ou PC.

Je peux laisser le téléphone sur le bureau et dialoguer librement avec mes correspondants.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
(14/01/2022-18:23:50)Dominique-Tanguy a écrit : Elles sont reliėes en Bluetooth à mon iPhone, iPad ou PC.

Je peux laisser le téléphone sur le bureau et dialoguer librement avec mes correspondants.
Merci Dominique, je vais tester.
Les appels proviennent en principal de mon iPhone.

Jean-Michel
Répondre
Bonsoir jean-Michel,
(14/01/2022-16:49:03)jeanmichelb a écrit : Avez-vous des modèles de téléphone...
Mes aides auditives Starkey Livio 1600 RIC R se connectent à mon téléphone Androïd, notamment pour pouvoir modifier quelques réglages via une App. Et aussi dès que je reçois ou que j'émets un appel téléphonique, le son est "streamé" dans mes oreilles via le Bluetooth et les AA.
Toutes les marques d'AA proposent maintenant des boitiers de connexion qui permettent de faire de même avec le son de la TV.
@mitiés, Dominique,
Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC DIY AD1865 SRPP, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 option Bi-Amp, Altec 515-8G/VOT, Altec 288C/pavillon Philips 15 cellules, tweeters André Klein.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)