Vends Atlantis acoustique Séolane 2
#1
Photo 
Vends Atlantis acoustique Séolane 2
Bonjour,

Ayant trop d'enceintes à la maison, je me décide à me séparer de mes Séolane 2 de chez Atlantis Acoustique.
Elles sont en très bon état cosmétique et fonctionnel.
leur restitution sonore est rapide, précise, ciselée, très belle image et finesse des harmoniques.
Leur rendement est de 91 db/w à 1 mètre.
les belles pèsent environ 25 kg
DimensionsSadH x L x P) 850 X 260 X 420 mm
je possède les cartons et mousses d'origine pour un éventuel transport, toutefois je préconise une écoute à la maison avant enlèvement.
Une livraison en voiture sera possible dans un rayon de 150 km autour de GIEN (45) mais à vos frais...

Gilles

j'en demande 900€

   

   

   
MOON CD1, TD 150 audiomods AT440 mlb
Dac 2 AudioNote Signature
Théorème 1.0 V1
CJ Eleven Premier
Sampan Lourd 311-13 ,Soélane 2, Elektra,Tosca, FA600,Kef CHorale 1016
Répondre
#2
RE: Vends Atlantis acoustique Séolane 2
Bonjour,

Je me suis permis de modifier votre message car le ''copier-coller'' des photos directement dedans ne fonctionne pas (pas d'affichage...).

Il y a un outil en bas lorsqu'on rédige un message, qui permet de charger des photos.
Ensuite on les insert dans le texte, depuis un boite avec menu déroulant présentant les différentes photos qu'on a chargées...

Julien
Répondre
#3
RE: Vends Atlantis acoustique Séolane 2
(04/08/2021-14:39:49)Julien a écrit : Il y a un outil en bas lorsqu'on rédige un message, qui permet de charger des photos.
Ensuite on les insert dans le texte, depuis un boite avec menu déroulant présentant les différentes photos qu'on a chargées...

   

Cool ça marche!

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#4
RE: Vends Atlantis acoustique Séolane 2
Boudiou !!
c'est la rue La rue de la Plaine !!!

On croirait une photo tout droit sortie de l'audiophile... manque plus que Jean Hiraga derrière vous !
Ah la belle époque.

Julien
Répondre
#5
RE: Vends Atlantis acoustique Séolane 2
(05/08/2021-15:02:29)Julien a écrit : manque plus que Jean Hiraga derrière vous !
Ah la belle époque.

C'est lui qui fait la photo...

Belle époque, je ne regrette rien.

1003/WE555 j'ai jamais aimé les deux pouces....tweeter Goto, caisse Onken.


Bon retour à l'annonce, je ne connaissais pas cette marque Altantis Acoustique ni ce modèle Soléane, pardon Séolane.

http://www.atlantis-acoustique.com/

ça doit être sympa ce petit large bande (Fostex?) épaulé par une basse et un touiteur, le tout avec une tentative de correction du DG la caisse étant penchée vers l'arrière.


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#6
RE: Vends Atlantis acoustique Séolane 2
Et les 15A n'ont pas retenu ton attention d'écouteur "no limit" ?
Répondre
#7
RE: Vends Atlantis acoustique Séolane 2
(04/08/2021-15:33:29)PFB a écrit :
(04/08/2021-14:39:49)Julien a écrit : Il y a un outil en bas lorsqu'on rédige un message, qui permet de charger des photos.
Ensuite on les insert dans le texte, depuis un boite avec menu déroulant présentant les différentes photos qu'on a chargées...



Cool ça marche!

PFB

Nan mais cette photo-là, elle date du dernier millénaire ou c'est un bond spatio temporel ,
Vous êtes tous tellement mignons là-dessus que ça fait vraiment plaisir.
C'est qui  celui qui a l'air d'un nippon perdu ?
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#8
RE: Vends Atlantis acoustique Séolane 2
Et si vous parliez des Atlantis ...
MOON CD1, TD 150 audiomods AT440 mlb
Dac 2 AudioNote Signature
Théorème 1.0 V1
CJ Eleven Premier
Sampan Lourd 311-13 ,Soélane 2, Elektra,Tosca, FA600,Kef CHorale 1016
Répondre
#9
RE: Vends Atlantis acoustique Séolane 2
Nouvel arrivant, 4 messages, que pour des annonces…

Melaudia n’est pas un site d’annonces…’
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#10
RE: Vends Atlantis acoustique Séolane 2
(08/08/2021-11:15:52)apogee a écrit : Et si vous parliez des Atlantis ...

On essaie, mais sur un forum il se peut qu'il y ai des effets collatéraux. La dérive est l'un de ces effets, tout ce qui importe c'est de me pas réveiller le sniper en chef. Et bien rare sont ceux qui connaissent son cycle.

(05/08/2021-19:06:12)YvesA a écrit : C'est qui  celui qui a l'air d'un nippon perdu ?

C'est Mr Tanaka de Tanaka Labo, apôtre de Goto qui a dispensé la bonne parole Goto en Europe, bien avant que JYK importe des palettes et que DB démerde le tout.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)