LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
#41
RE: LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
J'ai horreur du Tuning, mais je vois que tu te renseignes, c'est bien.
Je te suis, arrêtons et parlons son. Moi j'adore le hard/métal et toi Big Grin ?
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#42
RE: LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
Je déteste ! j'y peux rien, c'est des "bad vibrations" pour moi , no feeling, brutal quoi !
par contre j'aime bien Mickael quand il la joue Zombie et met le feu à la piste de danse
https://www.youtube.com/watch?v=4V90AmXnguw
Répondre
#43
RE: LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
Ca fait partie du top du top oui. Ligne de synthé simple mais ultra efficace et un album vraiment bien produit.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#44
RE: LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
(05/12/2022-07:06:46)xnwrx a écrit : Ca fait partie du top du top de la soupe oui. Ligne de synthé simple mais ultra efficace et un album vraiment bien trop produit pour être honnête 

N’exagérons pas,  je propose une reformulation. Personnellement, j’échangereais bien toute l’œuvre de M. Jackson pour deux albums de Marvin Gaye.
Répondre
#45
RE: LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
(05/12/2022-14:08:18)Jean-Louis P a écrit :
(05/12/2022-07:06:46)xnwrx a écrit : Ca fait partie du top du top de la soupe oui. Ligne de synthé simple mais ultra efficace et un album vraiment bien trop produit pour être honnête 

N’exagérons pas,  je propose une reformulation. Personnellement, j’échangereais bien toute l’œuvre de M. Jackson pour deux albums de Marvin Gaye.

Cher Jean-Louis P,
c'est avec ce genre de manipulation sur un texte original qu'on met le feu ! et Xavier ne me démentira pas !
Quant à tes préconisations de discographie...c'est un peu court...il faut Michael Jackon ET Marvin Gaye...ce sont des bases Wink
Jean-Yves
Répondre
#46
RE: LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
Je ne dément pas effectivement. Citer en modifiant le texte originel, même en mettant en gras les adaptations, n'est pas acceptable. Ce n'est plus mon écrit et il ne peut plus m'être octroyé. Ce n'est pas bien grave et sans conséquences ici, mais c'est une pratique à proscrire.
M. Jackson et M. Gaye et bien d'autres encore sont des références à écouter sans modérations (contrairement au hard/métal inécoutable).
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#47
RE: LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
(05/12/2022-14:51:41)jys a écrit :
(05/12/2022-14:08:18)Jean-Louis P a écrit :
(05/12/2022-07:06:46)xnwrx a écrit : Ca fait partie du top du top de la soupe oui. Ligne de synthé simple mais ultra efficace et un album vraiment bien trop produit pour être honnête 

N’exagérons pas,  je propose une reformulation. Personnellement, j’échangereais bien toute l’œuvre de M. Jackson pour deux albums de Marvin Gaye.

Cher Jean-Louis P,
c'est avec ce genre de manipulation sur un texte original qu'on met le feu ! et Xavier ne me démentira pas !
Quant à tes préconisations de discographie...c'est un peu court...il faut Michael Jackon ET Marvin Gaye...ce sont des bases Wink
Jean-Yves

Ouaf, mettre le feu, la situation est grave ou alors la matière particulièrement inflammable  Big Grin, ou alors, le plus probablement, un manque total d’humour. J’ai bien pris la précaution d’indiquer que je reformulais, il faudrait être de bien mauvaise foi pour l’ignorer.

Pas de soucis pour ma discographie, elle est assez fournie, et je dois même avoir tous les disques du sieur Jackson, que je n’écoute jamais. 

Peace on earth comme diraient certains Idea, c’etait juste une petite incidente.

Jean-Louis
Répondre
#48
RE: LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
bonne blague aussi "contrairement au hard/métal inécoutable"

   
   
Répondre
#49
RE: LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
(02/12/2022-20:00:10)Bamboufou a écrit : Merci pour ce nouveau CR !
Ce qui me vient à l’esprit c’est que ces deux installations sont dans des pièces de très grandes dimensions, ce qui permet au grave de s’exprimer avec aisance !
Je regrette de ne pas avoir ces dimensions pour ma salle !

Pas de doute, c’est déterminant pour la qualité finale d’un système, même si ça ne fait évidemment pas tout.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#50
RE: LE GANG BRETON DANS LE SUD OUEST
(06/12/2022-09:45:31)gillesni a écrit :
(02/12/2022-20:00:10)Bamboufou a écrit : Merci pour ce nouveau CR !
Ce qui me vient à l’esprit c’est que ces deux installations sont dans des pièces de très grandes dimensions, ce qui permet au grave de s’exprimer avec aisance !
Je regrette de ne pas avoir ces dimensions pour ma salle !

Pas de doute, c’est déterminant pour la qualité finale d’un système, même si ça ne fait évidemment pas tout.

Oui Gilles, et il faut aussi que la pièce soit traitée un minimum car ces systèmes sont des loupes qui amplifient les moindres défaut, d’où la grande difficulté de mise au point de ce genre de système, ça demande du temps !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)