Merging Anubis
#21
RE: Merging Anubis
(25/07/2021-18:50:21)YvesA a écrit : Les Behringer ne sont pas dans la liste des moniteurs gérés par la bestiole en natif, pourtant y en a un paquet ... Mais je suppose que le prochain firmware en ajoutera d'autres.
Il n'y a pas les PSI non plus : ils devraient essayer de s'entendre ces Helvètes.

Pourquoi gérer un équipement qui est parfait? Behringer et PSI sont calibrés en chambre sourde, toute gestion en vue d'améliorer les performances est impossible à réaliser par un amateur et ne pourra que dégrader les performances. Ce qui n'est absolument pas le cas de l’acoustique du lieu, qui elle en cas d’anomalies sévères ne se corrige pas sans sources additionnelles. La gestion de moniteurs me rappelle mon père, son équaliseur graphique multi bandes, les années 80.

Attention en comparant Merging intégrateur de composants tout aussi bon que n'importe quelle autre intégrateur et PSI qui fabrique ses éléments essentiels, roi de la précision et rare fournisseur de sources calibrées bon marché. Les produits de l'un se trouvent en abondance, les produits de l'autre sont unique au monde.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#22
RE: Merging Anubis
Ça à l’air drôlement bien PSuissI.
Gilles :-)
Répondre
#23
RE: Merging Anubis
Pppfffffiiiittttt.

Fin de la récré.
Les énervés repartent en vacances illico,
Les autres boivent un coup,

Et ça repart coucoule SVP...

YvesA galère, les pros de ce matériel peuvent volontiers l’aider...

Julien
Répondre
#24
RE: Merging Anubis
Zilwiki et Mastro, cassez-vous si z'êtes pas heureux.
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈100 jours)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#25
RE: Merging Anubis
(20/07/2021-11:14:42)brunop a écrit : Bonjour Raoul,

Dis-moi Raoul que vient faire ce gland de Ragnarsson qui en principe
ne devrait plus être lu sur ce forum?

Bruno


La modération a oublié de nettoyer ce message pourtant signalé deux fois.

Les dénigrements, moqueries, insultes envers les autres n’ont pas leur place sur le forum. Peu importe quel apparachik les écrit.
Répondre
#26
RE: Merging Anubis
(01/08/2021-18:34:56)Zilwicki a écrit : Les dénigrements, moqueries, insultes envers les autres n’ont pas leur place sur le forum. Peu importe quel apparachik les écrit.
MDR, MDR, MDR...
...
LOL.


Heureusement, Zilwicki montre l'exemple.
Répondre
#27
RE: Merging Anubis
Il y a une différence entre recadrer des âneries techniques (celle en référence est vraiment grosse) et le terme insultant de brunop envers Ragnarsson.
J'ai réagi à une idiotie technique comme tu le fais par ailleurs souvent avec des HiHi moqueurs envers ceux qui ne sont pas de ton niveau (et souvent en les prenant de haut). J'ai écrit MDR au lieu de HiHi.

Mais comme il fait partie des apparachiks il peut bien sur tout se permettre. Et quand je signale son débordement, tu viens défendre son comportement inaceptable.
Bel exemple que tu nous donnes là. Je préfère largement quand tu fais des contributions techniques.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)