Merging Anubis
#1
Merging Anubis
Bonsoir,
dans un moment de folie, j'ai acheté une Anubis.
Du fait de diverses péripéties pas drôles , j’ai pris beaucoup de retard pour la mettre en fonction.
Sa destination principale sera de numériser mes vinyles et un jour de faire de l'enregistrement.
J'essaye actuellement de la faire reconnaitre par REW et c'est pas de la tarte !!!
J'ai maintenant une bonne douzaine d'entrées et de sorties proposées dans windows 10 sur mon PéCé.

Alors si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ça ne serait pas de refus. Les tutos de chez Merging sur YouTube datent un peu.
En désespoir de cause, je vais appeler la boite bretonne qui me l'a vendue, mais si je pouvais avoir l'air juste un peu moins con, ça ne serait pas mal....
Merci !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#2
RE: Merging Anubis
(19/07/2021-17:53:30)YvesA a écrit : Bonsoir,
dans un moment de folie, j'ai acheté une Anubis.
Du fait de diverses péripéties pas drôles , j’ai pris beaucoup de retard pour la mettre en fonction.
Sa destination principale sera de numériser mes vinyles et un jour de faire de l'enregistrement.
J'essaye actuellement de la faire reconnaitre par REW et c'est pas de la tarte !!!
J'ai maintenant une bonne douzaine d'entrées et de sorties proposées dans windows 10 sur mon PéCé.

Alors si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ça ne serait pas de refus. Les tutos de chez Merging sur YouTube datent un peu.
En désespoir de cause, je vais appeler la boite bretonne qui me l'a vendue, mais si je pouvais avoir l'air juste un peu moins con, ça ne serait pas mal....
Merci !
Bonjour Yves,

Tu as un MP
Répondre
#3
RE: Merging Anubis
(19/07/2021-22:03:23)Ragnarsson a écrit : Bonjour Yves,

Tu as un MP

On pouvait se douter que tu reviendrais encore vu ton ego démesuré (troisième message consécutif qui signale l'envoie d'un MP). Je note que tu te poses encore en victime en accusant toujours le pipotron comme le montre ton titre personnalisé :

"Parti. Victime du pipotronNG débile". Selon moi cela mérite une éviction.

Yves

Tu feras ce que tu voudras, bien sûr, mais ne rentre pas le jeu de cette pratique délétère. Si le message peut intéresser tout le monde je t'invite à le publier.

Cdl
Jean
Visiter mon site ici
Répondre
#4
RE: Merging Anubis
(20/07/2021-06:51:01)jefourcade a écrit :
(19/07/2021-22:03:23)Ragnarsson a écrit : Bonjour Yves,

Tu as un MP

On pouvait se douter que tu reviendrais encore vu ton ego démesuré (troisième message consécutif qui signale l'envoie d'un MP). Je note que tu te poses encore en victime en accusant toujours le pipotron comme le montre ton titre personnalisé :

"Parti. Victime du pipotronNG débile". Selon moi cela mérite une éviction.

Yves

Tu feras ce que tu voudras, bien sûr, mais ne rentre pas le jeu de cette pratique délétère. Si le message peut intéresser tout le monde je t'invite à le publier.

Cdl
Jean

Publication du contenu d'un Message PRIVE -> Dépôt en ligne de plainte à la CNIL

Jean, tu a un MP
Répondre
#5
RE: Merging Anubis
Je ne vais pas entrer dans cette polémique qui n'honore personne.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#6
RE: Merging Anubis
(19/07/2021-22:03:23)Ragnarsson a écrit : ...
Bonjour Yves,

Tu as un MP

Bonjour Pierre,

D'une, tu n'as pas besoin d'annoncer que tu fais un mél privé. Tu le fais en toute discrétion et c'est marre.

De deux, tu es instamment prié de modifier l'intitulé de ton profil et de faire disparaître cette référence au pipotron.


a+mitiés raoul - pour la modération
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#7
RE: Merging Anubis
Bonjour Raoul,

Dis-moi Raoul que vient faire ce gland de Ragnarsson qui en principe
ne devrait plus être lu sur ce forum?

Bruno
Répondre
#8
RE: Merging Anubis
(20/07/2021-06:51:01)jefourcade a écrit : On pouvait se douter que tu reviendrais encore vu ton ego démesuré (troisième message consécutif qui signale l'envoie d'un MP).
Notre egoloque infaillible a diagnostiqué de nombreux cas ici, dont, parmi les plus atteints, Forr (Note : il ne semble pas que l'on puisse s'auto-tester). Bref, ça tourne au cluster. C'est d'autant plus inquiétant que des porteurs du virus participent à d'autres fora qui vont donc, à courte échéance, s'en trouver infestés si ce n'est déjà fait. Peut-on envisager la création d'un vaccin efficace ?
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
#9
RE: Merging Anubis
(20/07/2021-15:00:24)forr a écrit : Notre egoloque infaillible a diagnostiqué de nombreux cas ici, dont, parmi les plus atteints, Forr (Note : il ne semble pas que l'on puisse s'auto-tester). Bref, ça tourne au cluster. C'est d'autant plus inquiétant que des porteurs du virus participent à d'autres fora qui vont donc, à courte échéance, s'en trouver infestés si ce n'est déjà fait. Peut-on envisager la création d'un vaccin efficace ?
C'est quoi un egoloque ?
Je manque peut-être de culture générale.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#10
RE: Merging Anubis
(20/07/2021-15:07:33)jeanmichelb a écrit : C'est quoi un egoloque ?
Une personne qui s'occupe de Moi.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)