[une scission de] [extirpé de] Nouvel inscrit, présentation - DCX2496
#21
RE: [extirpé de] Nouvel inscrit, présentation - DCX2496
(30/06/2021-07:08:55)Marco.Mt a écrit : Le forum Audax dans les échanges joutes reprendrait-il vie sur Mélaudia? ... Confused

Bonjour Marco,

Je n'ai pas vécu la fermeture du forum Audax et je n'ai pas besoin d'en savoir plus.
Ce qui est certain c'est qu'on fera le ménage à chaque fois que ce sera nécessaire, à la serpette, à la faux, à la machette ... , jamais la fermeture du forum ne sera une solution.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#22
Wink 
RE: [extirpé de] Nouvel inscrit, présentation - DCX2496
(30/06/2021-08:53:44)rliyung a écrit :
(30/06/2021-07:08:55)Marco.Mt a écrit : Le forum Audax dans les échanges joutes reprendrait-il vie sur Mélaudia? ... Confused

Bonjour Marco,

Je n'ai pas vécu la fermeture du forum Audax et je n'ai pas besoin d'en savoir plus.
Ce qui est certain c'est qu'on fera le ménage à chaque fois que ce sera nécessaire, à la serpette, à la faux, à la machette ... , jamais la fermeture du forum ne sera une solution.

a+mitiés raoul

    C'est tant mieux, tu as l'énergie et les bons outils pour la taille! ;-)
Répondre
#23
RE: [extirpé de] Nouvel inscrit, présentation - DCX2496
(29/06/2021-19:13:42)Etmo a écrit : Pour astrologie, mes connaissances se limites à ce que j'ai apprise en histoire de l'astronomie.

   

Chacun voit ici qu'en mettant les bipolaires d'entrée en maison 5 et en conjonction avec vénus,
sera obtenu un velours inégalé du haut médium, fruité et lumineux.
Répondre
#24
RE: [une scission de] [extirpé de] Nouvel inscrit, présentation - DCX2496
C'est évident les composants électro-zodiacal sont sous une mauvaise influence mais avec ces connaissances astrologiques, notre Grand Gorou Skippy-Fourcade devrait sauver la situation et apporter la lumière en ces temps obscures...

Hare Kris-higara!!!!
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#25
RE: [une scission de] [extirpé de] Nouvel inscrit, présentation - DCX2496
Etienne, tu seras complètement passé à côté de mon message et de la prise de conscience qu’il te proposait. Tant pis ...
Visiter mon site ici
Répondre
#26
RE: [une scission de] [extirpé de] Nouvel inscrit, présentation - DCX2496
(30/06/2021-12:44:41)jefourcade a écrit : Etienne, tu seras complètement passé à côté de mon message et de la prise de conscience qu’il te proposait. Tant pis ...

C’est pas grave, on finira tous avec des psi.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#27
RE: [une scission de] [extirpé de] Nouvel inscrit, présentation - DCX2496
Ce n'est pas parce que le sujet astrologie a été séparé qu'il doit devenir le sujet d'empoignades.
Parlez-en avec légèreté ou avec gravité, mais toujours avec respect.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#28
RE: [extirpé de] Nouvel inscrit, présentation - DCX2496
(29/06/2021-16:51:41)jefourcade a écrit :
(29/06/2021-15:09:11)Etmo a écrit : Pour ouvrir les esprits et surtout vos yeux à lire sans modérations :

http://www.charlatans.info/

 j'ai parcouru un peu le site dont tu as donné le lien sur des sujets que je connais bien : la bible, le créationnisme, Dieu ... 

Les bras me sont tombés une deuxième fois. Effectivement tu n'es pas un vrai scientifique car de façon logique c'est incompatible, tout comme de croire en l'astrologie qui améliore le son.

Est-ce que le prosélytisme est autorisé sur Melaudia?

Merci Etienne pour ce lien, j'adore.

(30/06/2021-12:44:41)jefourcade a écrit : Etienne, tu seras complètement passé à côté de mon message et de la prise de conscience qu’il te proposait. Tant pis ...

On s'en passera si ce sont les trucs prosélytiques évoqués ou les trucs farfelus comme l'astrologie.
Répondre
#29
RE: [extirpé de] Nouvel inscrit, présentation - DCX2496
(01/07/2021-18:55:17)Zilwicki a écrit :
(29/06/2021-16:51:41)jefourcade a écrit :  j'ai parcouru un peu le site dont tu as donné le lien sur des sujets que je connais bien : la bible, le créationnisme, Dieu ... 

Les bras me sont tombés une deuxième fois. Effectivement tu n'es pas un vrai scientifique car de façon logique c'est incompatible

Bon voyons ! Le concept de Dieu serait incompatible avec la science ? Et t'es sur ?

Pas de bol de parler de logique : cultive toi un peu : https://www.science-et-vie.com/science-e...onse-57595

Je ne sais pas si je suis un vrai scientifique mais une chose est sure toi tu es un vrai cretin !
Visiter mon site ici
Répondre
#30
RE: [extirpé de] Nouvel inscrit, présentation - DCX2496
(01/07/2021-19:08:53)jefourcade a écrit :
(01/07/2021-18:55:17)Zilwicki a écrit :
(29/06/2021-16:51:41)jefourcade a écrit :  j'ai parcouru un peu le site dont tu as donné le lien sur des sujets que je connais bien : la bible, le créationnisme, Dieu ... 

Les bras me sont tombés une deuxième fois. Effectivement tu n'es pas un vrai scientifique car de façon logique c'est incompatible

Bon voyons ! Le concept de Dieu serait incompatible avec la science ? Et t'es sur ?

Pas de bol de parler de logique : cultive toi un peu : https://www.science-et-vie.com/science-e...onse-57595

Je ne sais pas si je suis un vrai scientifique mais une chose est sure toi tu es un vrai cretin !

Je ne savais pas que la propagande était allée aussi loin. Bien sur il faut s'intéresser aux actionnaires, conseil d'administration, annonceurs et autres influenceurs ayant pu concourir à un tel truc...

Je maintiens que le concept d'un dieu (quel qu'il soit) ou des dieux est incompatible avec un esprit scientifique, c'est d'une telle évidence. Mais dans notre cerveau le pouvoir des croyances, surtout celles qui y ont été programmées dans les jeunes esprits, est plus fort que le raisonnement logique.  

Je ne suis pas un crétin (la méthode favorite du prosélyte est de rabaisser l'opposant...) mais quelqu'un qui ne croit qu'en ce qui existe et surtout pas dans le pouvoir de l'astrologie sur les électrons ou sur les molécules d'air, et qui réagit quand il voit du prosélytisme et sa propagande.

PS: pour rappel le blasphème est un droit, j'ai manifesté pour Charlie, un journal libre penseur et sans horoscope astrologique.

Antony
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)