C'est quand Ablon ?
#1
C'est quand Ablon ?
Salut,
Lors de mes derniers déplacements, à Agen, j'ai été voir "Foecouter" et ses 15 A, sans parler du bordel innommable, mais à faire baver de sa pièce.
J'ai enfin pu revoir Raoul in situ.
A Annecy, je dois avouer que j'ai plus été occupé par la gastronomie locale, j'y ai rencontré un pote cycliste de warmshower ; mais vu le bled, je me suis dit que l'audiophile local était beaucoup plus friqué qu'ailleurs, alors je ne me suis pas manifesté, peut-être à tort ?
Je prévois d'aller voir Hyform, puis les Limougeauds. J'attends que ce brave Ketalar revienne de son câblier aux Fidji

Je prévois d'aller à ETF "même" si c'est en Hollande, pays de la pire malbouffe que je connaisse !

Mais Ablon : la prochaine, c'est prévu pour quand ? Passe que quand on vit dans les "territoires", il faut s'organiser d'avance !
Je frémis d'envie de voir les vieux de la vieille et j'espère quand même rencontrer quelque jeunots.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#2
RE: C'est quand Ablon ?
Salut Yves,

ETF 2022 en Hollande??? J'y ai encore des amis et pourrais aussi les voir.
Quelles sont les dates et dans quelle ville est-ce organisé.

Bon weekend, Jacques
Répondre
#3
RE: C'est quand Ablon ?
Salut

Les hollandais reprennent le flambeau (Rob et Guido) - tu étais venus Yves à l'époque 2010 environ en hollande, non ?
Ce sera dans un patelin vers Maastricht, donc dans l'angle en bas à droite pas loin de l'allemagne.
Du 9 au 13 novembre prochain, à moins qu'une bombe atomiques nous atomise tous d'ici là...

Ablon, je ne sais pas, mais je crois que tout le monde était bien content de la sortie d'avril. On a parlé de septembre.... juillet serait certainement possible mais vacances des uns et des autres, c'est plus compliqué, non ?

Bon we

Julien
Répondre
#4
RE: C'est quand Ablon ?
(07/05/2022-09:04:37)Julien a écrit : Salut

Les hollandais reprennent le flambeau (Rob et Guido) - tu étais venus Yves à l'époque 2010 environ en hollande, non ?
Ce sera dans un patelin vers Maastricht, donc dans l'angle en bas à droite pas loin de l'allemagne.
Du 9 au 13 novembre prochain, à moins qu'une bombe atomiques nous atomise tous d'ici là...

Ablon, je ne sais pas, mais je crois que tout le monde était bien content de la sortie d'avril. On a parlé de septembre.... juillet serait certainement possible mais vacances des uns et des autres, c'est plus compliqué, non ?

Bon we

Julien
Bonjour Julien,

Septembre m'irait très bien.

Bon WEEK

JR

PS; toujours pas de nouvelle de "ma" pièce tiroir du Marantz CD 85 ...
Répondre
#5
RE: C'est quand Ablon ?
(07/05/2022-09:04:37)Julien a écrit : Salut

...

Ablon, je ne sais pas, mais je crois que tout le monde était bien content de la sortie d'avril. On a parlé de septembre.... juillet serait certainement possible mais vacances des uns et des autres, c'est plus compliqué, non ?

Bon we

Julien

Bonjour,

Entre aujourd'hui et septembre il y a Marciac, c'est vrai que c'est un peu loin d'Ablon.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: C'est quand Ablon ?
En parlant de Marciac, ce soir à 19h sur France Musique : https://www.radiofrance.fr/francemusique...da-2512216
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#7
RE: C'est quand Ablon ?
(07/05/2022-12:47:26)Grand_Floyd a écrit : En parlant de Marciac, ce soir à 19h sur France Musique : https://www.radiofrance.fr/francemusique...da-2512216

Je suporte la recommendation, je les avais vus à Marciac en 2018 et j'avais beaucoup aimé. 
Jacques
Répondre
#8
RE: C'est quand Ablon ?
Pour Albon, JL Ohl qui a participé en voisin à la dernière réunion proposait d'apporter de l'aide sur la partie technique / théorique et proposait d'échanger sur ce qui pouvait être fait, ce qui serait intéressant en fonction des gouts / avis de chacun.
Parmi les sujets, ABX avec le comparateur ABX QSC qu'il possède, la correction électronique, technique de mesure en vue d'une correction etc, à voir donc.

De mon côté, je peux apporter du matériel et le mettre au point pour proposer une écoute, et avec JLO regarder ensemble comment l'optimiser et l'adapter au moins mal à la pièce.

Si on peut aider, ce sera un plaisir de partager la passion.

Pour ma part, je connais déjà certains Mélaudien au travers du dernier ETF et j'aurai plaisir à rencontrer ce que je ne connais pas
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)