Sondage : faut-il limiter le montant d'une souscrition à 425€
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
oui
100.00%
1 100.00%
non
0%
0 0%
Total 1 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Souscription publiques
#1
Souscription publiques
Bonjour,
Je pense qu'il faut plafonner le montant des souscriptions publiques à 425€.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
#2
RE: Souscription publiques
Bonjour Guy Lux,
A quoi pensez vous ?
#3
RE: Souscription publiques
(12/06/2021-17:54:53)PFB a écrit : Bonjour,
Je pense qu'il faut plafonner le montant des souscriptions publiques à 425€.

PFB

Bonsoir.
Tu veut parler des souscription style K209, ou tu parle d'une autre sosucription.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
#4
RE: Souscription publiques
(12/06/2021-17:58:58)calivin a écrit : Bonjour Guy Lux,
A quoi pensez vous ?

A l’éventuel plafond des souscriptions du forum.

PFB

(12/06/2021-18:06:16)François-D a écrit : Tu veut parler des souscription style K209, ou tu parle d'une autre sosucription.

De n'importe quelle souscription.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
#5
RE: Souscription publiques
Donc, si je comprends la finalité de ton post initial (tordu à dessein) tu essaye de limiter "légalement" l'engagement d'un groupement de citoyens ?
T'es pas un peu Facho-antidémocratique sur ce coup là ?
#6
RE: Souscription publiques
Bonsoir Pierre-François,

La vie de l'association et du forum est en permanence sous l’œil du Conseil d'administration, seul habilité à "dire la loi".
La CA n'est pas sourd, c'est bien moindre des choses pour prétendre administrer les affaires communes d'une assemblée d'écoutants. Dans la mesure du raisonnable, les doléances y sont prises en considération et arbitrées dans le sens du bien commun le plus large.

Toutes les souscriptions qui se mettent en place ont l'agrément du CA, particulièrement dans la forme et dans la destination. La question posée de façon générale n'a pas lieu d'être. En revanche, si tu nourrissais un grief particulier vis-à-vis d'une souscription en particulier, tu es en droit de les formuler avec à l'appui une solide argumentation.

Donc personne ne parle sur ce fil avant que Pierre-François n'ait soumis sa requête. Et le sondage est fermé, hormis pour Pierre-François qui a eu le temps de poster son vote.

Ce fil est déplacé dans une section qui lui ira mieux.

a+mitiés raoul - pour la modération
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#7
RE: Souscription publiques
Je n'ai aucun grief.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
#8
RE: Souscription publiques
(12/06/2021-22:31:09)PFB a écrit : Je n'ai aucun grief.

PFB

alors on peut fermer.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)