[rien à voir avec] TWEETERS KLEIN
#61
RE: TWEETERS KLEIN
(11/06/2021-13:42:13)mastro a écrit : Et je sais aussi que tu as gâché lamentablement une seconde aide avec
Un autre expert en mesures...

T'inquiète pas il en a trouvé un autre. Pas plus tard que hier on a fait des mesures chez Pierre : 42 mdat. Tu vas en bander toute la nuit !
Visiter mon site ici
Répondre
#62
RE: TWEETERS KLEIN
(11/06/2021-13:13:41)mastro a écrit : J'ai écouté toute une ribambelle de Goto et de Onken et j'ai des mesures qui me permettent
D'avoir un avis tres objectif..

Je pense qu'il faut faire attention avec ce matériel artisanal, tout d'abord le service local que les utilisateurs Goto ont, en Europe ont peut s'assoir dessus. Donc on doit s’intéresser à l'utilisateur et surtout sa curiosité. La plupart du matos Goto que j'ai eu entre les mains était à terminer soi même. Pour différentes raisons, la plus générale c'est que ce genre de matos n'est pas prévu pour voyager et qu'il est créé dans la plus pure tradition japonaise du défaut maitrisé.

Donc si je reviens à l'utilisateur, il y a celui qui a la trouille et le curieux qui fait 4 voyages par an au Japon. Ils n'auront absolument pas les même tweeters bien extérieurement identiques. J'irais même jusqu'à affirmer que celui qui a la trouille n'aura pas le même tweeter à gauche qu'à droite. Ce qui passe inaperçu à l'oreille ne l'est pas à la mesure. L'audiophilus capilus durus europeanicus n'a strictement rien à cirer du défaut maitrisé surtout à 4000€ la paire, il exige un son et une quantité parfaite, différentes régions, différents marchés.

Bon avec le temps un dôme à 50 balles c'est finalement pas si mal que ça.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#63
RE: TWEETERS KLEIN
Bonjour,
ce fil de discussion devient assez pénible à lire.
Quel rapport entre des chamailleries personnelles mdat et les tweeters Klein ??

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#64
RE: TWEETERS KLEIN
Un tel a dit ça, un autre a dit ça...

Mastro,mais pourquoi passes-tu ton temps à citer des gens à leur place, et surtout sans toujours respecter la teneur de leur propos. Je te l'avais déjà fait remarquer il y a quelques jours.
Manquerais-tu toi-même d'arguments personnels solides dans ta croisade pour prouver que c'est bien toi qui a la ... meilleure chaine du monde de l'univers.
Ca, je n'en sais rien, mais est-ce si important? Et cela mérite-t-il cette hargne vis à vis des autres? Et l'humilité est-elle une tare si détestable?

Rassure toi, je suis ainsi fait que je ne doute pas un instant qu'en quittant ton clavier, tu redeviennes un type sympa, et je suis sûr que tu pourrais nous le montrer ici.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)