Système actif trois voies
#1
Système actif trois voies
En fort bon état, je vends un système actif trois voies QUART , deux satellites QUART 220 et un caisson grave QUART 310 dont les filtres passifs recapés ont été extraits et sont disponibles. Les enceintes sont équipées de Speakons
Le filtrage actif est assuré par un DCX 2496 modifié par Thierry Martin suivi d'un contrôle six voies Sélectronic.
Perche micro, cable et micro de mesure fournis.
Cable HP Mogami  3082 et Speakon Neutrik.

Amplis MF et HF séparés dans le même boîtier à base de Tripath 2021B
Ampli BF Tripath dans un deuxième boitier

Prix demandé 750 €
A enlever près de Paris
Répondre
#2
RE: Système actif trois voies
Bonjour bernard,
Votre premier message sur le forum de Mélaudia et pas la moindre formule de politesse.
- Dommage !
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: Système actif trois voies
(10/06/2021-22:21:17)Dominique a écrit : Bonjour bernard,
Votre premier message sur le forum de Mélaudia et pas la moindre formule de politesse.
- Dommage !

Bonjour,

J'ai tellement cafouillé aux prises avec un wifi passablement tête à claques qu'en effet j 'ai manqué à une élémentaire courtoisie...
Je vais de ce pas m'attacher au radiateur
:-)
bonne journée à tous

b
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)