Alim pré-pré Hiraga avec chargeur
#1
Alim pré-pré Hiraga avec chargeur
Salut,

Je continue mon rangement. 

J'ai retrouvé cette alim faite pour un prépré Hiraga dans le style ''autographe'', mais en légèrement ''plus raisonnable''.
> Boitier Galaxy bien connu 33cm, 24cm profondeur, hauteur 80mm.
> Texte letraset avant (ça peut s'enlever à l'alcool au besoin ;-)
> Chargeur 12V intégré Velleman avec sécurité et choix de courant. 
> Ceux gros condos 300 000µF 7,5V dedans, connexion cuivre
> Un gros interrupteur pour charge / on / off. 
> A l'arrière embase secteur spécifique et fusible. Je fournis le câble secteur qui va avec pour le chargeur.

J'ai enlevé les deux vieilles batteries 6V 4AH qui sont nazes. Elle sont en photo pour référence et format. Ca loge tout juste dans le boîtier avec un U de fixation. Il faudra donc en racheter ou mettre des accus différents à votre convenance.

Il ne manque que le circuit, mais compte tenu que ce circuit est mini, il logera sur le côté. Si vous avez une ancienne carte de la Maison de l'Audiophile, ce sera parfait... 

Je propose 60 euros (c'est le prix du chargeur...)

Je peux envoyer depuis Paris, ça fait environ 2kg et ce n'est pas super fragile. 10€ en colissimo environ. 

Julien 

   

   

   

   
Répondre
#2
RE: Alim pré-pré Hiraga avec chargeur
Bonjour,
Cette alimentation m'intéresse. Savez vous à quel No de l'audiophile il faut se référer? Ou existe-t-il un schéma?
Je réside en Suisse!
Cordialement,
Jean-Paul
Répondre
#3
RE: Alim pré-pré Hiraga avec chargeur
Bonjour Julien,

Ton alim m'intéresse, si tu ne l'as pas encore vendu je l'achète.

Je te contacte.

Jean-Michel
VOTT 416-8C + 299-8A/Vitavox CN 123 + Faital HF10 AK/MK810 - 2 x K 209 Grand-Floyd + SRPP ANZAI + PRE-PRE HIRAGA + DL103/MICRO SEIKI BL10 - Revox B 760 - Volumio/Allo Boss/Pi3
Répondre
#4
RE: Alim pré-pré Hiraga avec chargeur
Bonjour,

Vendu donc, merci pour vos message.

Julien
Répondre
#5
RE: Alim pré-pré Hiraga avec chargeur
Une explication est nécessaire.

leman60 avait posté son message le premier, seulement, comme c'était son premier message sur le forum, il a été mis en attente de modération et Julien ne l'a pas vu.
Donc, l'affaire lui a échappé.

C'est bien dommage mais c'est le jeu des nouvelles règles d'admission.

raoul - pour la modération
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: Alim pré-pré Hiraga avec chargeur
(27/05/2021-13:38:50)leman6o a écrit : Bonjour,
Cette alimentation m'intéresse. Savez vous à quel No de l'audiophile il faut se référer? Ou existe-t-il un schéma?
Je réside en Suisse!
Cordialement,
Jean-Paul

Bonjour,

Désolé votre message vient d’apparaitre car vous enez de vous inscrire...
Et l’alim est vendue.

Bon, de toutes façons, vu le poids, l’envoi en Suisse aurait probablement doublé le prix...
Le prepre est decrit dans l’audiophile 15 et 16 je crois (ancienne série),
Et la version lourde dans le Numero 31.

Julien
Répondre
#7
RE: Alim pré-pré Hiraga avec chargeur
(27/05/2021-22:38:03)Julien a écrit : Désolé votre message vient d’apparaitre car vous venez de vous inscrire...

ça c'est un truc qui m'énerve passablement ... on en voit régulièrement, des mecs à l'affut qui déboulent quand une bonne occase se présente ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#8
RE: Alim pré-pré Hiraga avec chargeur
(28/05/2021-09:18:49)nicolasd a écrit : ça c'est un truc qui m'énerve passablement ... on en voit régulièrement, des mecs à l'affut qui déboulent quand une bonne occase présente ...
Bonjour,
ici ce n'est pas le cas, leman6o s'est enregistré quelques heures avant la parution de l'annonce.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)