[dévié de] TWEETERS KLEIN
#11
RE: TWEETERS KLEIN
(27/05/2021-08:12:19)PFB a écrit :
(26/05/2021-08:07:38)Dominique a écrit : (et aussi les regrets de ceux qui sont passés à côté de la souscription...)

ça va merci, le tweeter fait à la main je connais déjà, selon l'utilisation, c'est la pièce maitresse d'un système de reproduction sonore, de 3kHz à +20kHz il y a du boulot.

PFB

Bonjour PF,
tes énigmes m'attirent et m'intéressent.
Peux tu expliciter, stp?

Cdlt.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#12
RE: TWEETERS KLEIN
(27/05/2021-16:39:12)LargeBande a écrit :
(27/05/2021-08:12:19)PFB a écrit :
(26/05/2021-08:07:38)Dominique a écrit : (et aussi les regrets de ceux qui sont passés à côté de la souscription...)

ça va merci, le tweeter fait à la main je connais déjà, selon l'utilisation, c'est la pièce maitresse d'un système de reproduction sonore, de 3kHz à +20kHz il y a du boulot.

PFB

Bonjour PF,
tes énigmes m'attirent et m'intéressent.
Peux tu expliciter, stp?

Cdlt.

Je pense que c'est en référence aux GOTO.
Comme quoi les "artisans" français savent faire beaucoup mieux que les Japonais !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#13
RE: [fractionner] TWEETERS KLEIN
Citation :Bonjour à tous et surtout aux autres,
Le sujet de cette discussion est : "TWEETERS KLEIN".
On peut donc s'attendre à y lire des échanges entre les souscripteurs (et aussi les regrets de ceux qui sont passés à côté de la souscription...).
- Alors, les "rameneurs de fraise", les "fokon-yaka", les "moi j'aurais", les coupeurs de Hertz en 4 et autres indicateurs d'alternatives : DEHORS !!! et libre à vous d'ouvrir vos propres sujets de discussion !!!

Retour à l'envoyeur !!!
Ce sujet n'est pas sur les tweeter "TWEETERS KLEIN".
Allez écrire vos regrets dans le bon sujet, ici vous êtes hors sujet.

Et si vous sentez une pointe d'amertume dans mon propos, réfléchissez à ce qu'est une censure par la seule séparation en deux d'un sujet...

Cordialement, Dominique
Répondre
#14
RE: [fractionner] TWEETERS KLEIN
(27/05/2021-18:16:02)tonipe a écrit :
Citation :Bonjour à tous et surtout aux autres,
Le sujet de cette discussion est : "TWEETERS KLEIN".
On peut donc s'attendre à y lire des échanges entre les souscripteurs (et aussi les regrets de ceux qui sont passés à côté de la souscription...).
- Alors, les "rameneurs de fraise", les "fokon-yaka", les "moi j'aurais", les coupeurs de Hertz en 4 et autres indicateurs d'alternatives : DEHORS !!! et libre à vous d'ouvrir vos propres sujets de discussion !!!

Retour à l'envoyeur !!!
Ce sujet n'est pas sur les tweeter "TWEETERS KLEIN".
Allez écrire vos regrets dans le bon sujet, ici vous êtes hors sujet.

Et si vous sentez une pointe d'amertume dans mon propos, réfléchissez à ce qu'est une censure par la seule séparation en deux d'un sujet...

Cordialement, Dominique

Bonjour Dominique,

Ta posture est inappropriée. Dans un fil dont le sujet est "le tweeter Klein comment l'accommoder", tu arrives pour déclarer que plat ne t'intéresse pas et que tu préfères cuisiner autre chose autrement.
C'est typiquement un début de pourrissement qui justifie de séparer ton propos pour en faire le départ d'un autre fil.

Le principe de la séparation de ce fil en deux, tu ne le conteste pas dans son fondement, donc d'une certaine manière tu admets ton hors-sujet.
Si tu contestes la manière dont ton hors-sujet a été traité, tu prend ton sujet sous le bras et retourne sur ton forum voir si quelqu'un ne parle pas de tweeter Klein en ton absence.

Je ne veux pas de surenchère sur cette question, j'ai assez perdu de temps comme ça.

a+mitiés - pour la modération
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#15
RE: TWEETERS KLEIN
(27/05/2021-16:39:12)PLargeBande a écrit : Bonjour PF,
tes énigmes m'attirent et m'intéressent.
Peux tu expliciter, stp?

Aucune énigme, un bon tweeter ne se trouve pas facilement, comme l’écrit Yves, j’ai eu du Goto. On ne remerciera jamais assez JYK et ses importations par palette de matos Goto pour faire baisser le prix. Et la surprise qui en a découlé, et oui Goto c’est du matos à terminer soi-même. La faut remercier Dan et ses trucs et tours de mains.

Ensuite j’ai trouvé plus optimal et chez PSI le tweeter (et maintenant le médium) est fait main. Comme quoi...


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#16
RE: [dévié de] TWEETERS KLEIN
Bonjour

Citation :Le seul but de mon intervention était de dire qu'il y a plusieurs alternatives face à un problème de manque d'aigu.
Chacun choisi sa solution en fonction de sa philosophie.
Je n'ai pas d'avis à l'écoute sur une solution que je n'ai pas écouté.
Je n'ai pas du tout envie de faire un essai chez moi...

Dans le sujet initial, mon message ne manquait de respect à personne, il indiquait simplement qu'il y avait d'autres solutions que de rajouter une voie de plus.
C'est regrettable de l'avoir mis ailleurs.
Autant l'effacer purement et simplement.

Citation :Si tu contestes la manière dont ton hors-sujet a été traité, tu prend ton sujet sous le bras et retourne sur ton forum voir si quelqu'un ne parle pas de tweeter Klein en ton absence.

Mon forum n'existe plus depuis 18 mois.
Il n'est même plus référencé dans Google !!!

------------------

Il y a une dérive sur les forums, une intolérance préoccupante.
J'ai considérablement réduit ma participation aux forums, le nombre de sujets qui pourrait demander une réponse c'est lui aussi bien réduit.
La réduction de nombre de sujet est à mettre en relation avec l'intolérance.

Cordialement, Dominique.
Répondre
#17
RE: [dévié de] TWEETERS KLEIN
Bonjour Dominique,

Il m'indiffère complètement de te laisser le dernier mot, ça n'enlève rien au poids des miens.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#18
RE: [dévié de] TWEETERS KLEIN
(28/05/2021-07:45:59)tonipe a écrit : J'ai considérablement réduit ma participation aux forums, le nombre de sujets c'est lui aussi bien réduit.
 

   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)