Condo 20nF polypropylene
#11
RE: Condo 20nF polypropylene
(27/05/2021-13:00:37)PFB a écrit : Ouai, bof tu vas modifier l’impédance, et j’ignore l’effet. Sache que j’ai à donner la bonne valeur en KS, à quelques pouième près. Les KS sont largement décriées par des fines oreilles au pire tu gardes une latitude d’amélioration et une base de comparaison

Je peux même te faire un pack avec des résistances couche carbone voir carbone aggloméré avec fils en acier nickelé, subjectivement, c’est la totale.
PFB

Salut

Dis donc tu es bien généréeux en composants zodiophile  ! 
T'as du stock, je vais me remettre à bricolouiller... 

Fais donc voir tes étagères du sous-sol  Shy Shy

Julien
Répondre
#12
RE: Condo 20nF polypropylene
Je ne sais pas si sur ce schéma (Elektor) cela modifiera énormément l'impedance et encore moins quels effets cela engendrent.
Je te remercie pour cette offre, mais Jean (Letp84) qui est à 20kms de chez moi a les résistances qui conviennent.
Cordialement.
Jo.
Répondre
#13
RE: Condo 20nF polypropylene
(27/05/2021-14:01:49)Julien a écrit : Fais donc voir tes étagères du sous-sol 

Arrête, j’ai rajouté 25m linéaire d’étagères, je ne sais plus où ranger mon merdier. Je pense ouvrir une boutique, parce que localement à part quelques illuminés, je suis le dernier des Mohicans.  

Avec ma cave je peux partir en immersion bricolage, sans contact avec l’extérieur, pendant des mois. J’ai du pinard, de la bière, le stock de confitures, un congélateur bourré d’épinards avec du Charolais et hier j’ai même retrouvé du vacherin des Bauges. Manque que le pq, la NRDS manque de confort sur ce point. Le papier glacé se froisse mal.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)