"Donné" Donne caisses pour Diatone P610 ou équivalent
#1
"Donné" Donne caisses pour Diatone P610 ou équivalent
Les amis, je cède une paire de caisses (vides) que j'avais réalisées pour mes Diatone P610. Pas super jolies mais très efficaces, solides en multipli de bouleau, naturel, et...sonnant très bien
Côtes recommandées par Diatone (grosses bibli avec event de face)
Disons cadeau à retirer sur Montreuil Cool
Autant qu'elle fasse plaisir à qq'un Wink
Pas de photo mais j'essaierai d'en ajouter au plus vite
Répondre
#2
RE: Donne caisses pour Diatone P610 ou équivalent
Bonjour
Je serai intéressé par ces caisses si elles sont toujours disponibles. (j'ai une paire de diatone p610) Si c'est ok, j'ai un ami qui travaille à Montreuil. je lui ai laissé un message pour lui demandé s'il pouvait passer les prendre.
merci
Cordialement
Renaud
Répondre
#3
RE: Donne caisses pour Diatone P610 ou équivalent
(14/05/2021-19:54:38)martinlogan a écrit : Les amis, je cède une paire de caisses (vides) que j'avais réalisées pour mes Diatone P610. Pas super jolies mais très efficaces, solides en multipli de bouleau, naturel, et...sonnant très bien
Côtes recommandées par Diatone (grosses bibli avec event de face)
Disons cadeau à retirer sur Montreuil Cool
Autant qu'elle fasse plaisir à qq'un Wink
Pas de photo mais j'essaierai d'en ajouter au plus vite

Bonjour
J'ai une paire de P610 aussi je serais intéressé par ces caisses si elles sont toujours disponibles.
Merci
Renaud
Répondre
#4
RE: Donne caisses pour Diatone P610 ou équivalent
Bonjour

Je vous ai envoyé un message  il a presque une semaine pour vous signaler que j'étais intéressé par vos caisses pour les diatones et je n'ai pas de réponse.
Y -a-t'il un problème?
merci
 Renaud
Répondre
#5
RE: Donne caisses pour Diatone P610 ou équivalent
(20/05/2021-15:45:15)mono a écrit : Bonjour Momo. Désolé de ne pas vous avoir répondu... J'ai un grand nombre de demandes en MP que je traite au fur et à mesure dans l'ordre de reception, ne m'en veuillez pas...Je vous tiens informé le cas échéant
Répondre
#6
RE: Donne caisses pour Diatone P610 ou équivalent
Bonjour

Je n'ai pas de nouvelles aussi je vous relance pour les caisses des Diatones car je suis toujours intéressé .
Merci
Renaud

(20/05/2021-21:56:12)martinlogan a écrit :
(20/05/2021-15:45:15)mono a écrit : Bonjour Momo. Désolé de ne pas vous avoir répondu... J'ai un grand nombre de demandes en MP que je traite au fur et à mesure dans l'ordre de reception, ne m'en veuillez pas...Je vous tiens informé le cas échéant
Répondre
#7
RE: "Donné" Donne caisses pour Diatone P610 ou équivalent
Les caisses sont parties pour de nouvelles aventures!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)