Recherche plinthe pour Thorens TD 160 en laque piano
#24
RE: Recherche plinthe pour Thorens TD 160 en laque piano
Bonsoir a tous. en espérant que vous allez bien.
Le matériel: il est interdit pour sublimer vos jouets de s'équiper de ces kits pour peintures vendu dans les grandes surfaces ou même dans certains magazines de bricolage!  Angry
Je travail essentiellement avec du matos fabriqué par-BULOVA- une fabrication italienne de très haute qualité ,leur outils croyez moi vous pouvez les garder(si bien entretenu)plusieurs années. il y a également -l'outil parfait-,-théard-,-techno-.
Voici de quoi vous aurez besoin : chez bulova,   les couteaux, réf; 5050 .taille 80 et 100 ,120 si vous avez des grandes surfaces pourrait être utile.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
 Les rouleaux: nommé patte de lapin 'suffit pour le travail qu' on va réaliser, le laqueur :                                                                                                                                                     en velour 554 -016700-(excellent produit).
                                                                                                                                                                                                                                                                                     en pur mohaire 590-  006237-  (idem) .  
Dans le cas ou on travail sur une surface non muni d'enduit ,mais sur des peintures d'apprêt les pattes de lapin nommé rouleau méché sont idéaux ref: (je conseil des poils en polyamide)519-003106-.
En mousse haute densité au bord arrondie(je ne suis pas fan personnellement et difficile a nettoyer) 511LR-104605-.
Les brosses: nommé pinceau a rechampir, ref:313-860600-et860709 .
les manches pour les petits rouleaux:522L-003618-.
Une grille:521s ferro-320401-
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recherche plinthe pour Thorens TD 160 en laque piano - par hicham - 26/06/2021-19:36:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)