Paire d'enceintes avec Phy-HP H21 LB 15 (vente annulée)
#1
Paire d'enceintes avec Phy-HP H21 LB 15 (vente annulée)
Bonjour,

Un ami se sépare de plusieurs matériels audiophiles. Nous nous sommes entendus pour que je communique quelques annonces.
Ici, cette paire de colonnes pentagonales de 1,15 m de hauteur, avec Phy-HP LB 21 15 Sag et Fostex T90A.
Réalisation solide et soignée conduite par un professionnel, ami commun.

800 € à emporter, près de Tourcoing.

Bien à vous, Jean-Marc.

Vente annulée :

J'ai voulu joindre les courbes d'impédance. Bien m'en a pris, après investigation et démontage des Phy-HP :
Résonance free air de l'un : 132 Hz
Résonance free air de l'autre : 97 Hz
Résonance free air de la spécification constructeur : 40 Hz

Bien désolé de cette pollution.


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#2
RE: Paire d'enceintes avec Phy-HP H21 LB 15
Très belle enceinte !
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#3
RE: Paire d'enceintes avec Phy-HP H21 LB 15
Hello JM

Jolies!
C'est une charge TQWT?
À+
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#4
RE: Paire d'enceintes avec Phy-HP H21 LB 15
(08/05/2021-20:53:20)HREric a écrit : Jolies!
C'est une charge TQWT?

Bonjour Eric,

Non, juste un volume de section pentagonale avec une petite ouverture en bas de colonne, sans en faire un bass-reflex.

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
#5
RE: Paire d'enceintes avec Phy-HP H21 LB 15
Bonjour,

possible que si mis en petite annonce sur des sites japonais ça parte vite et plus cher.

Sinon à toute fin utile, espérons que le futur propriétaire penseras à mettre de la mousse autour du tweeter parce que là !

Enfin, un tweeter conventionnel n'est pas recommandé en // du Phy .... en bi-amplification coupé à 5500 Hz, c'était la fréquence de raccordement choisi dans l'enceinte Confluence 'Chimère' équipé d'un tweeter à gaz Audax.

à bientôt
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#6
RE: Paire d'enceintes avec Phy-HP H21 LB 15
(09/05/2021-12:07:00)jmg a écrit : possible que si mis en petite annonce sur des sites japonais ça parte vite et plus cher.
Sinon à toute fin utile, espérons que le futur propriétaire penseras à mettre de la mousse autour du tweeter parce que là !

Bonjour Jean-Marie,

Plus vite et plus cher sur un site japonais, possible. Mais j'ai choisi le forum de Mélaudia.
Quand à la mousse autour du tweeter, il y en avait peut-être à l'origine, il suffit d'en remettre ou d'en mettre.

Jean-Marc.

Vente annulée :

J'ai voulu joindre les courbes d'impédance. Bien m'en a pris, après investigation et démontage des Phy-HP :
Résonance free air de l'un : 132 Hz
Résonance free air de l'autre : 97 Hz
Résonance free air de la spécification constructeur : 40 Hz

Bien désolé de cette pollution.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)