Maison à vendre sise à 512 Rosemary Street, Chapell Hill, Caroline du Nord
#1
Maison à vendre sise à 512 Rosemary Street, Chapell Hill, Caroline du Nord
Le familly office n'informe qu'une propriété est mise en vente.

https://triangle.paragonrels.com/publink...Report=Yes

Que de souvenirs dans cette demeure de "l'oncle d’Amérique", une page se tourne.

Faites un "virtual tour" en cliquant sous la photo.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: Maison à vendre sise à 512 Rosemary Street, Chapell Hill, Caroline du Nord
(07/05/2021-22:22:14)PFB a écrit : (...) une propriété est mise en vente.

... Faites un "virtual tour" en cliquant sous la photo.

PFB

L'un: "Aucun système de son?"

L'autre: "C'était ça la beauté de la chose!"


Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#3
RE: Maison à vendre sise à 512 Rosemary Street, Chapell Hill, Caroline du Nord
(07/05/2021-22:22:14)PFB a écrit : Le familly office n'informe qu'une propriété est mise en vente.

https://triangle.paragonrels.com/publink...Report=Yes

Que de souvenirs dans cette demeure de "l'oncle d’Amérique", une page se tourne.

Faites un "virtual tour" en cliquant sous la photo.

PFB



Serait-ce cette maison surnommée Xanadu 2.0

[Image: xanadu10.jpg]

[*]Sa construction a coûté 63 millions de dollars.

[*]Des sapins californiens datant de 500 ans ont été utilisés comme matériau.

[*]Il est possible de changer les œuvres d'art à l'intérieur d'un simple clic sur un bouton.

[*]Il y a de la musique sous l'eau dans sa piscine.

[*]Elle a une valeur estimée entre 154 millions de dollars et 250 millions de dollars.



Bonne journée
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#4
RE: Maison à vendre sise à 512 Rosemary Street, Chapell Hill, Caroline du Nord
Bonjour Pierre-François,

Si c'est une annonce personnelle, dont tu assumes le suivi, sa place est bien ici dans les petites annonces.
Si c'est une info que tu relaies, je vais la déplacer dans "revue de presse".

Autre point au passage, tu mets autre chose que "banni" dans ton blaze. On ne joue pas avec cette notion.

a+mitiés raoul - pour la modération
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#5
RE: Maison à vendre sise à 512 Rosemary Street, Chapell Hill, Caroline du Nord
Yves, PFB t’a trouvé ta maison du bonheur américain!
Répondre
#6
RE: Maison à vendre sise à 512 Rosemary Street, Chapell Hill, Caroline du Nord
(08/05/2021-08:11:14)rliyung a écrit : Bonjour Pierre-François,

Si c'est une annonce personnelle, dont tu assumes le suivi, sa place est bien ici dans les petites annonces.

J’en assume le suivit.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#7
RE: Maison à vendre sise à 512 Rosemary Street, Chapell Hill, Caroline du Nord
(08/05/2021-08:11:14)rliyung a écrit : Autre point au passage, tu mets autre chose que "banni" dans ton blaze. On ne joue pas avec cette notion.

En exil est-ce que cela passe?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#8
RE: Maison à vendre sise à 512 Rosemary Street, Chapell Hill, Caroline du Nord
(08/05/2021-14:54:11)PFB a écrit :
(08/05/2021-08:11:14)rliyung a écrit : Autre point au passage, tu mets autre chose que "banni" dans ton blaze. On ne joue pas avec cette notion.

En exil est-ce que cela passe?

PFB

oui, le télescopage est évité, mais ça continue d'interroger alors en quoi tu te sens exilé ? tu n'es plus bien ici ? tu veux un divan ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#9
RE: Maison à vendre sise à 512 Rosemary Street, Chapell Hill, Caroline du Nord
(08/05/2021-21:47:36)rliyung a écrit :
(08/05/2021-14:54:11)PFB a écrit :
(08/05/2021-08:11:14)rliyung a écrit : Autre point au passage, tu mets autre chose que "banni" dans ton blaze. On ne joue pas avec cette notion.

En exil est-ce que cela passe?

PFB

oui, le télescopage est évité, mais ça continue d'interroger alors en quoi tu te sens exilé ? tu n'es plus bien ici ? tu veux un divan ?


c'est son côté bad boy (suisse ) Big Grin


Raoul ,je lis tes interventions et tentatives pour "tout arranger"  ,et sans rire ,je mettrai un cierge ,tu te donne bien du mal .

claude
Répondre
#10
RE: Maison à vendre sise à 512 Rosemary Street, Chapell Hill, Caroline du Nord
(08/05/2021-21:47:36)rliyung a écrit : oui, le télescopage est évité, mais ça continue d'interroger alors en quoi tu te sens exilé ? tu n'es plus bien ici ? tu veux un divan ?

Je vois cela ne doit pas susciter d’interrogation, je modifie.



Voilà, j’ai trouvé. Ça passe?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)