prêt Dayton Audio Dats
#1
prêt Dayton Audio Dats
Bonjour à tous,

suite à l'achat groupé ( à deux ) de 6 haut-parleurs Bombardon ( du bon Phillips home use .... ) nous souhaiterions les trier, sachant que l'autre personne en a déjà 2 dans ses enceintes 22gl562.

Pour cela je sollicite le prêt d'un DATS, en plus des frais de port à ma charge évidement je peux participer à l'usure par un petit montant supplémentaire, un chèque de caution serait joint aussi.

Je suis prés de Toulouse, merci de votre aide.

Pour Raoul: j’espère que je suis dans la bonne section, d'autant qu'une digression sur les
HPs home use des années soixante en général et du Bombardon en particulier ne me déplairait pas. Pour amorcer l’éventuelle discussion je vais joindre un article de la NRDS de 1967 sur ce hp Philips ( en fait sur l'enceinte 22gl562 )

à bientôt
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#2
RE: prêt Dayton Audio Dats

.pdf   Document 23.pdf (Taille : 3,81 Mo / Téléchargements : 249)
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#3
RE: prêt Dayton Audio Dats
jmg a écrit :...
Je suis prés de Toulouse, merci de votre aide.
Pour Raoul: j’espère que je suis dans la bonne section, ...
je suis près de Toulouse moi aussi, passe me voir que je t'explique si tu es dans la bonne section ou pas :o)
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: prêt Dayton Audio Dats
rliyung a écrit :
jmg a écrit :...
Je suis prés de Toulouse, merci de votre aide.
Pour Raoul: j’espère que je suis dans la bonne section, ...
je suis près de Toulouse moi aussi, passe me voir que je t'explique si tu es dans la bonne section ou pas :o)

ah ah !Tongue tu veux dire que je vienne chez toi ? tu as un dats ?

de chez moi tu es à 2 heures 10 .... merci
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#5
RE: prêt Dayton Audio Dats
non, je n'ai pas de DATS hélas.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: prêt Dayton Audio Dats
Bon , j'ai désormais un DATS v3, c'est pratique et précis !

L'impédance mesurée d'un retour de scène des '90s - Yamaha s2115h, est superposable à la courbe publiée par le constructeur, c'est rassurant.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)