remote viewer
#1
remote viewer
bonjour ,




P.S rien avoir avec la lampe à sel  Smile

claude
Répondre
#2
RE: remote viewer
L'audience est à forte proportion féminine Rolleyes
Mis à part ça, encore des foutaises évidemment.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#3
RE: remote viewer
"L'audience est à forte proportion féminine"

c'est pas un peu sexiste ? ;-) 

Personne ne t'oblige à regarder et encore moins d'intervenir pour écrire des sottises (c'est pour aller avec foutaises )

les gens de nos jours interviewés ou sur les réseaux sociaux ,ont un avis sur tout (c'est une façon aussi de conforter leur égo)

Personnellement lorsque un sujet ne m'intéresse pas ou que je ne partage pas du tout les avis qui peuvent être saugrenus ,j'ai au moins la retenue ,la bienséance et  la bienveillance 

de ne pas répondre ;-) 

spécial dédicace pour toi :



claude
Répondre
#4
RE: remote viewer
Mon propos sexiste n'en était pas un, il faisait juste référence à un autre sujet où la remarque avait été faite par d'autres que moi. C'était donc un clin d’œil.
A ma connaissance et jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui est ésotérique n'est bien que foutaises. Cela fait des centaines d'années qu'on en parle et toujours aucune preuve quel que soit le sujet (tarots, astrologie, extraterrestres, médiums, homéopathie, fantômes...câbles audio Big Grin ). dans tous les cas c'est un business qui se fonde sur la naïveté des gens. C'est du business (mieux vaut le dire 2 fois qu'une).

Tu as bien remarqué que j'étais un pragmatique. Mais c'est une évidence, tout phénomène qui existe et est observable est nécessairement observé, constaté. Lorsque ce n'est pas le cas c'est qu'il n'existe pas ou qu'il ne nous est pas observable en l'état (et donc il peut exister mais ne peut pas nous impacter, donc il n'existe pas pour nous). Ce n'est pas de la science c'est tout simplement de la logique.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#5
RE: remote viewer
bonsoir ,

"Mon propos sexiste n'en était pas un, il faisait juste référence à un autre sujet où la remarque avait été faite par d'autres que moi. C'était donc un clin d’œil."

comment on se rattrape ;-)

"n'est bien que foutaises"

ce n'est pas les doutes qui rendent fous mais les certitudes

"Tu as bien remarqué que j'étais un pragmatique"

non ,j'ai juste remarqué que tu étais malveillant et cela me suffit

claude
Répondre
#6
RE: remote viewer
(27/04/2021-11:55:02)claude m4 a écrit : bonjour ,


https://www.youtube.com/watch?v=gAy39PVpqcU

P.S rien avoir avec la lampe à sel  Smile

claude

Bonjour Claude,

Serait-ce possible quand tu suggères une vidéo d'au moins en résumer les grandes lignes? Le tout peut tenir en quelques phrases. Par exemple, quel est le sujet abordé, les principaux éléments qui méritent notre attention, la conclusion?

De mon côté, ce petit plus marquerait le sujet et me permettrait de prendre la décision d'aller regarder la vidéo ou pas. En plus, cela informerait un tant soit peu les personnes qui d'office n'iront pas voir la vidéo.

Merci,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#7
RE: remote viewer
Bonjour Sébastien ,

Oui bien sûr ,c'est parque j'ai été un peu "traumatisé" par les "journalistes" qui donnent leurs avis sans présenter les faits tout simplement .

Et puis d'autres part ,je laisse aux gens le plaisir de la découverte ;mais entendu ,je vais faire cela car nous sommes inondés d'informations autant faire un tri .

bonne journée

claude
Répondre
#8
RE: remote viewer
(27/04/2021-19:24:30)xnwrx a écrit : A ma connaissance et jusqu'à preuve du contraire, tout ce qui est ésotérique n'est bien que foutaises.

Tu as bien remarqué que j'étais un pragmatique. Mais c'est une évidence, tout phénomène qui existe et est observable est nécessairement observé, constaté. Lorsque ce n'est pas le cas c'est qu'il n'existe pas ou qu'il ne nous est pas observable en l'état (et donc il peut exister mais ne peut pas nous impacter, donc il n'existe pas pour nous). Ce n'est pas de la science c'est tout simplement de la logique.

Ta connaissance est très limité et les preuves existent depuis que le monde est monde. Mais elles ne sont pas objectives. Tu te places d'un point de vue scientifique pour aborder un sujet qui ne l'est pas, d'où ton incompréhension. Que tu ne comprennes pas est une chose mais que tu utilises un ton péremptoire en traitant l’ésotérisme de foutaise en est une autre  Smile 

Qu'est-ce que tu crois ? Que depuis 4000 ans, tous les penseurs philosophes, religieux, alchimistes, chamanes etc ...  dont certains textes sont d'une porté incommensurable (je pèse mes mots) sont tous des crétins ?

Commence à admettre que la science n'est pas la seule forme de connaissance et tu auras fait un grand progrès.
Visiter mon site ici
Répondre
#9
RE: remote viewer
Comme quoi ça fait réagir.
J'ai bien indiqué que ce n'était pas de la science mais de la logique. Si tu ne sais pas lire, effectivement je comprends que tu te laisse embarquer dans n'importe quoi Big Grin 
Il y a les philosophes, les vrais, qui nous laissent un héritage sans commune mesure, et les autres.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#10
RE: remote viewer
(28/04/2021-18:20:08)xnwrx a écrit : J'ai bien indiqué que ce n'était pas de la science mais de la logique.

Ben voyons, comme si la logique permettait de conclure que l'ésotérisme est de la foutaise. Tu parles beaucoup dans ce forum de sujet dans lesquels tu fais preuve d'ignorance crasse
Visiter mon site ici
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)