Donne - Ampli Technics SU-V670
#1
Donne - Ampli Technics SU-V670
J'ai un bon vieux ampli Technics SU-V670 dans un placard. Un excellent produit que j'avais acheté je crois en 1991.
Il fonctionnerait toujours très bien, comme neuf, pas de grésillements, si les relais de protection voulaient bien se coller. Ils collent au bout de 10 à 20 marche/arrêt, parfois plus vite, parfois ça ne veut pas.
Donc s'il peut servir à quelqu'un je le cède volontiers, mais il faudra venir le récupérer en RP, désolé pas d'expédition.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#2
RE: Donne - Ampli Technics SU-V670
(24/04/2021-17:53:57)xnwrx a écrit : J'ai un bon vieux ampli Technics SU-V670 dans un placard. Un excellent produit que j'avais acheté je crois en 1991.
Il fonctionnerait toujours très bien, comme neuf, pas de grésillements, si les relais de protection voulaient bien se coller. Ils collent au bout de 10 à 20 marche/arrêt, parfois plus vite, parfois ça ne veut pas.
Donc s'il peut servir à quelqu'un je le cède volontiers, mais il faudra venir le récupérer en RP, désolé pas d'expédition.

Bonjour,Je vous ai acheté la paire de medium Siare 16R il y a quelques semaines , votre ampli m’intéresserait fort mais je ne suis pas comme vous le savez en RP . Je pourrai vous payer le port Mondial Relay si cela est possible, mais si pas ,mon fils est en RP et il y a peut être moyen qu'il le récupère. Accepteriez vous temporairement de me le réserver le temps qu'en MP nous trouvions une solution.
Un grand merci d'avance quel que soit votre réponse de proposer ce don.
Répondre
#3
RE: Donne - Ampli Technics SU-V670
Bonjour,
Oui bien évidemment, les suspensions sont elles en place sur les 16R ?
OK pour le réserver le temps de trouver une solution. Je n'ai pas de carton ni de mousse adaptée pour protéger l'ampli pour une expédition, et peu envie d'aller le porter dans un relais.
On passe en MP pas de soucis.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#4
RE: Donne - Ampli Technics SU-V670
Clos merci
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)