Le phénomène OVNI
#11
RE: Le phénomène OVNI
Bonjour

La vérification de l'existence, ou pas, des petits hommes verts est en court sur Mars !!!
Concernant l'astéroïde "Oumuamua", nous ne l'avons pas vu arriver assez tôt pour envoyer de quoi faire une vérification sur place. Le doute reste permis. Une occasion de ratée !!!

Cordialement, Dominique
Répondre
#12
RE: Le phénomène OVNI
Bonjour

"est en court sur Mars !!!"

pourquoi sur Mars ?et pourquoi pas sur la terre ?

claude
Répondre
#13
RE: Le phénomène OVNI
Bonjour

Citation :pourquoi sur Mars ?et pourquoi pas sur la terre ?

Vous ne faites que confirmer l'impression que j'avais en allant sur certains forums audiophiles !!!

Cordialement, Dominique
Répondre
#14
RE: Le phénomène OVNIPE
Says it all

Big Grin
Répondre
#15
RE: Le phénomène OVNI
?

Claude
Répondre
#16
RE: Le phénomène OVNI
bonjour ,

"Vous ne faites que confirmer l'impression que j'avais en allant sur certains forums audiophiles !!!"

si ce n'est pas une bonne impression ,un conseil n'y allez plus !

claude
Répondre
#17
RE: Le phénomène OVNI
(24/04/2021-08:45:09)rliyung a écrit :
(24/04/2021-08:33:50)Grand_Floyd a écrit : ... n'ont pas l'intention d'entrer en contact avec nous pour l'instant.
sans Paypal ils sont coincés, ils peuvent pas commander de K209 ;o)

Génial!

(24/04/2021-09:20:53)xnwrx a écrit : ... Je pense que les extra-terrestres existent (question de proba), mais que jamais ils ne sont venus nous visiter. Comme nous ils ne doivent même pas connaître notre existence et comme nous ils n'ont aucun moyen de voyager sur de telles distances pour venir nous faire un petit coucou.
On ne maîtrise encore certainement qu'un pourcent de la compréhension des choses de l'univers et de sa physique, mais ce n'est pas demain qu'on trouvera un moyen de voyager rapidement sur de telles distances. Donc c'est valable pour tout être ailleurs dans l'univers, même s'ils avaient 1 milliard d'années d'avance sur nous.
En l'état, il n'y a aucune raison logique pour que d'autres civilisations puisse nous rendre visite. Et le fait qu'en 50 ans de moyens modernes nous n'ayons encore aucune preuve formelle, ni même des vidéos fiables alors que le ciel est quadrillé de caméras me conforte dans mon idée.
Lorsqu'on a dit ça, toute observation, pour peu qu'elle soit réelle, reste juste un phénomène inexpliqué.

Je partage cette vision des choses.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#18
RE: Le phénomène OVNI
J'aimerais bien rencontrer des extraterrestres. On pourrait faire des ėchanges pour ma collection de timbres.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#19
RE: Le phénomène OVNI
Bonjour gilles ,

Entre tes timbres du monde et leurs timbres galactiques ;-)

bonne journée

claude
Répondre
#20
RE: Le phénomène OVNI
(28/04/2021-02:29:04)Sébastien a écrit :
(24/04/2021-09:20:53)xnwrx a écrit : En l'état, il n'y a aucune raison logique pour que d'autres civilisations puisse nous rendre visite. Et le fait qu'en 50 ans de moyens modernes nous n'ayons encore aucune preuve formelle, ni même des vidéos fiables alors que le ciel est quadrillé de caméras me conforte dans mon idée.
Lorsqu'on a dit ça, toute observation, pour peu qu'elle soit réelle, reste juste un phénomène inexpliqué.

Pas forcement ... une civilisation n'est pas éternelle, de même qu'un système planétaire ... c'est une histoire de synchronisme, il est possible que la dite civilisation e.t. ai disparu maintenant ou qu'au contraire, on ne sera plus la dans xxxx millénaires (ou bien avant) quand qqu sera capable de venir nous voir ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)