Le phénomène OVNI
#91
RE: Le phénomène OVNI
Ça plane
Gilles :-)
Répondre
#92
RE: Le phénomène OVNI
(06/05/2022-07:26:56)jefourcade a écrit : Bonjour Claude,

J'ai regardé la vidéo que tu as mise en lien. Oui les études sur le sujet des agences spatiales de différents pays convergent vers le fait que le phénomène ovni est une réalité et qu'il existe environ 5% des observations qui ne peuvent être expliquées. Cela ne signifie bien sûr pas que le phénomène est d'origine extra terrestre.

Le fait le plus marquant, abordé dans la vidéo, sont les incroyables trajectoires décrites par ces ovnis. Les accélérations subies font qu'aucun humain ni résisterait. Alors qu'un humain entraîné peut subir une accélération de 10g, au delà de 20g, c'est la mort assuré. J'ai appris dans cette vidéo que les insectes peuvent supporter jusqu'à 100g ! Les extra terrestres seraient-ils des insectes ?  Big Grin

On peut même se poser la question : ces ovnis sont-ils matériels ? Si l'on considère par exemple un engin passant d'une vitesse nulle à la vitesse supersonique en 10s, cet engin subit une accélération de 34g. Aucun aéronef ne peut structurellement supporter un tel facteur de charge. Ca pose également un problème coté aérodynamique si la sustentation est assurée par un élément porteur de ce genre. Un Rafale de chez Dassaut à une vitesse de décrochage de 213 km/h. Sous un facteur de charge de  34g, la vitesse de décrochage passe à 1241 km/h !

Cdl
Jean

(03/05/2022-17:58:03)jefourcade a écrit :
(03/05/2022-16:49:41)jeanmichelb a écrit : Ne parlons pas ... des ovnis... la liste est longue.

Ben si, parlons en. Tu développes ?

Evidemment, pas de réponse. Tu m'accuses de raconter des âneries mais évidemment tu es incapable de développer et pour cause. Ce n'est, de plus, pas la première fois.
J'imagine que tu vas me répondre que tu n'as pas de temps à perdre ? C'est moi qui perd mon temps avec toi, et ce sera la dernière fois.
Bonjour Jean ,

Comme tu le dis ça pose questions tous ces faits constatés ...

claude
Répondre
#93
RE: Le phénomène OVNI
(06/05/2022-07:26:56)jefourcade a écrit : ...
J'imagine que tu vas me répondre que tu n'as pas de temps à perdre ? C'est moi qui perd mon temps avec toi, et ce sera la dernière fois.
Ouf, merci...
Bon, une ébauche de réponse :
Le monstre en spaghetti volant

PS : perd prend un "s" à la première personne de l'indicatif - présent

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#94
RE: Le phénomène OVNI
https://www.conjugaisonfrancaise.com/perdre.html
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)