Ecoute: ampli K209GF à résistances au tantale argent et préampli proto de Grand Floyd
#11
RE: Ecoute: ampli K209GF et préampli proto de Grand Floyd
Abandonner le projet , surtout pas Grand Floyd!!!

Tu nous a trop mis l'eau à la bouche.

Ne te laisse pas démonter par les sujétions inapropriées.

Gilou
Répondre
#12
RE: Ecoute: ampli K209GF et préampli proto de Grand Floyd
Bonjour Grand Floyd

Tout d'abord merci pour ton travail dont la communauté profite.
Je ferai parti des souscripteurs les yeux fermés  Big Grin

Alex
Répondre
#13
RE: Ecoute: ampli K209GF et préampli proto de Grand Floyd
1000 bravos pour ce travail exemplaire. Hâte d'écouter les résultats déjà impressionnant il y a qq semaines
Répondre
#14
RE: Ecoute: ampli K209GF et préampli proto de Grand Floyd
(17/04/2021-17:37:05)xtof a écrit : Merci Jean pour ce compte rendu détaillé.
Cela donne un avant goût de ce qui nous attend quand nous pourrons à nouveau nous réunir . Rolleyes
Je suis content que les améliorations du K209+ soient toujours plus proches de la réalité.
Est-ce cette nouvelle version s’appellera K209++ ?  Big Grin

Après ce qui compliquera la donne sera le couple ampli et préampli qui est très pointu...

Peut-être pour des questions d'impédance d'entrée et de sortie, surtout quand on commence à mélanger les technologies tubes/transistors et maintenant les amplis FDA de classe D.

Bonne soirée.

J’ai suggéré (et utilise déjà) le terme K209GFS (S for Silver, explicite). Cà va sûrement en énerver certains...  Big Grin
Répondre
#15
RE: Ecoute: ampli K209GF et préampli proto de Grand Floyd
Bonsoir,

Le kit est livré en standard avec des résistances Vishay et l'option au tantale étant quelque chose que chaque souscripteur décide de faire ou pas, l'ampli conserve donc son nom qui est  K209+ Grand_Floyd 2020.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)