Shindo petite latour
#31
RE: Shindo petite latour
Salut , j’aurais du prendre une photo mais ces vieux pavillons ont parfois des des defauts de soudures dans les raccords bouche pavillon et sur un des deux pavillons 32B en passant le doigt dedans il y avait une jointure presentant un surplus de 2mm sur la moite de la gorge un petit coup de lime a suffit a ke faire partir .

J’attends un plexiglass epais pour pouvoir les fixex plus solidemment et pour que la bouche soit aligné avec la facade de l’enceinte. Ce petit pavillon par la taille a vraiment un grand son . Il chute plus dans l’aigus que le 811 mais je trouve qu’il se marie mieux avec le 414 coupure a 1k

Je ferais une photo quand le waf sera acceptable .
Répondre
#32
RE: Shindo petite latour
merci pour la réponse ! le limage c'était à l'intérieur donc, ok ...

Pour l'aigu qui chute oui, mais on peut voir cela différemment : l'énergie de l'aigu est mieux répartie dans l'espace que ce que font la plupart des pavillons qui canardent plus ou moins dans l'axe (sauf multicellulaires et autres joyeuseté par exemple..)
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)