Achalandage membranes GPA pour 416-8B
#1
Achalandage membranes GPA pour 416-8B
Bonjour,

je souhaite commander 7 membranes pour 416 de chez GPA, pouvez-vous m'indiquer un commerçant sûr,

c’est-à-dire qui vend bien des originaux ?

Une commande groupée peut peut-être aussi faire baisser un peu le prix, je propose, car j'en prends 7 dans tous les cas,

ce qui fait déjà une quantité rondelette, au cas où donc.

Merci par avance, faites attention à vous.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#2
RE: Achalandage membranes GPA pour 416-8B
Bonjour Jean-Marie,

Pourquoi ne pas les commander directement chez Great Plains Audio à Bill Hanuschak?

https://greatplainsaudio.com/


Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#3
RE: Achalandage membranes GPA pour 416-8B
(05/04/2021-16:21:42)Sébastien a écrit : Bonjour Jean-Marie,

Pourquoi ne pas les commander directement chez Great Plains Audio à Bill Hanuschak?

https://greatplainsaudio.com/


Sébastien

Merci Sébastien,

on m'a donné le mail de Bill il y a peu,
j'ai bien vérifié toutes les traductions de ce que je lui ai envoyé... 
J'ai reçu quelques réponses laconiques, sans qu'il réponde sur le fond, 
pour apprendre finalement ici que Bill ne serait plus dans le business. 

Par ailleurs ce sont de sacrés requins qui ont repris GPA, traitent-ils avec des particuliers ? 

En tout cas merci Sébastien, et si je traite avec eux peut-être que tu pourras me renseigner sur les manières 
de commercer transatlantiquement ! 

à bientôt
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#4
RE: Achalandage membranes GPA pour 416-8B
Bonjour

Citation :sur les manières de commercer transatlantiquement !

Il y a un précédant historique que s'appelle Titanic !!!
Les chanceux sont arrivé à bon port.

Cordialement, Dominique
Répondre
#5
RE: Achalandage membranes GPA pour 416-8B
https://reconingspeakers.com/product/alt...kit-8-ohm/  Cool
Répondre
#6
RE: Achalandage membranes GPA pour 416-8B
(05/04/2021-17:54:18)tonipe a écrit : Bonjour

Citation :sur les manières de commercer transatlantiquement !

Il y a un précédant historique que s'appelle Titanic !!!
Les chanceux sont arrivé à bon port.

Cordialement, Dominique

hihi, oui ...je pourrais commander des membranes de 420b....mais je crois que cela ne se fait plus ! Big Grin 

merci pour l'humour, à plus

(05/04/2021-18:09:15)TOF70 a écrit : https://reconingspeakers.com/product/alt...kit-8-ohm/  Cool

Merci TOF ! c'est pas du CanadaDry alors ?
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#7
RE: Achalandage membranes GPA pour 416-8B
Bonsoir,

Tu peux essayer chez DS audio à Grasse: ils annonçaient en 2018 être LE revendeur officiel GPA pour la France

https://www.ds-audio.fr/tarif-pga

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#8
RE: Achalandage membranes GPA pour 416-8B
Bonjour, à une époque il fallait contacter DB SYSTEM, revendeur officiel GPA en France, cela a peut-être changé, je ne vois pas GPA sur le site??? Mais si c'est toujours lui, peut-être a-t-il un peu de stock, et à minima il s'occuperait de l'importation, donc du transport, ce qui est avantageux en cas de pépin durant le voyage transatlantique.
A vérifier...
Stéphane M.

Je vois qu'ALTEC VOT a répondu en même temps que moi. Merci pour l'info.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#9
RE: Achalandage membranes GPA pour 416-8B
(05/04/2021-20:22:49)ALTECMANIAC a écrit : Bonjour, à une époque il fallait contacter DB SYSTEM, revendeur officiel GPA en France, cela a peut-être changé, je ne vois pas GPA sur le site??? Mais si c'est toujours lui, peut a-t-il un peu de stock, et à minima il s'occuperait de l'importation, donc du transport, ce qui est avantageux en cas de pépin durant le voyage transatlantique.
A vérifier...
Stéphane M.

D'après ce qui se disait à l'époque, DS audio serait une sous-société de DB système.... (c'est dans la même rue à Grasse mais au numéro de maison à côté (7)
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#10
RE: Achalandage membranes GPA pour 416-8B
(05/04/2021-20:29:40)Altec vot a écrit :
(05/04/2021-20:22:49)ALTECMANIAC a écrit : Bonjour, à une époque il fallait contacter DB SYSTEM, revendeur officiel GPA en France, cela a peut-être changé, je ne vois pas GPA sur le site??? Mais si c'est toujours lui, peut a-t-il un peu de stock, et à minima il s'occuperait de l'importation, donc du transport, ce qui est avantageux en cas de pépin durant le voyage transatlantique.
A vérifier...
Stéphane M.

D'après ce qui se disait à l'époque, DS audio serait une sous-société de DB système.... (c'est dans la même rue à Grasse mais au numéro de maison à côté (7)
Eric

Ah ok, mon info n'était pas si pourrie que cela...  Big Grin
Merci du retour.
En tout cas, de mon point de vue il vaut mieux passer par eux, maintenant j'imagine qu'ils ne vendent pas les membranes des 38 au détail, mais uniquement le remenbranage...pour être sur qu'il soit bien fait...
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)