Topping E30, SMSL Sanskrit MKii, M200 ou SU-9 ?
#11
RE: Topping E30, SMSL Sanskrit MKii, M200 ou SU-9 ?
Attention à bien mettre en œuvre des conditions d’écoute en aveugle. Ne pas sous estimer le biais psychologique.

Il faut jouer le jeu jusqu’au bout  Smile

Si diffėrence d’ėcoute il y a, cela ne peut être qu’extrêmement subtile...

Moi j’aurais essayer le SU9, aucun risque avec le retour, et plus de chance de noter une différence...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#12
RE: Topping E30, SMSL Sanskrit MKii, M200 ou SU-9 ?
(03/04/2021-08:23:26)Dominique-Tanguy a écrit : Attention à bien mettre en œuvre des conditions d’écoute en aveugle. Ne pas sous estimer le biais psychologique.

Il faut jouer le jeu jusqu’au bout  Smile

Si diffėrence d’ėcoute il y a, cela ne peut être qu’extrêmement subtile...

Moi j’aurais essayer le SU9, aucun risque avec le retour, et plus de chance de noter une différence...

Je suis peut-être optimiste, mais je m'attends à des différences audibles, ne serait-ce que pour le niveau de sortie.
J'en ai le plus souvent entendu jusqu'à présent, même quand ça ne m'arrangeait pas ;-)

Par ailleurs il peut y avoir - à qualité égale - une différence de signature sonore. Et là c'est le goût de chacun qui prend le dessus. Perso je préfère le "gros rouge qui tache", un son charpenté, nerveux et couillu, plutôt que la douceur et la rondeur à l'anglaise. Ce qu'on appelle je crois le son "tubes" ou "vinyle" c'est pas pour moi.

Et si au final ce n'est que "subtil", j'aurai les boules, mais je garderai celui des 2 qui a le plus de possibilités, donc le M200.

Vivement jeudi !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)