Marcel Roggero n'est plus
#31
RE: Marcel Roggero n'est plus
(24/03/2021-22:38:57)rliyung a écrit : Bonsoir à tous,

L'enterrement a eu lieu aujourd'hui. J'ai demandé à Dan Bellity de (faire) lire un message de la part de Mélaudia (les membres de l'association ainsi que les participants au forum).
Citation :Adieu Marcel.
Tu auras été un modèle pour nombre de mélomanes et d'audiophiles, tant par la qualité de ton installation, de tes réalisations que par tes qualités humaines, remarquées par tous ceux qui ont eu la chance de te rencontrer.
Tu as su porter haut l'amour de la musique, la passion de la technique, le désir du partage, la chaleur de l'accueil. Dans notre pratique quotidienne, dans nos relations, sur les forums d'échanges, puissions nous cultiver ces valeurs, c'est la meilleure manière de perpétuer ta mémoire.

Je n'ai pas eu le temps de consulter, j'espère que chacun s'y retrouvera un peu.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,

C'est très bien ...il faut rester sobre pour ce genre de cérémonie
 Merci

JR
Répondre
#32
RE: Marcel Roggero n'est plus
(26/03/2021-18:03:22)JRBLUES a écrit :
(24/03/2021-22:38:57)rliyung a écrit : Bonsoir à tous,

L'enterrement a eu lieu aujourd'hui. J'ai demandé à Dan Bellity de (faire) lire un message de la part de Mélaudia (les membres de l'association ainsi que les participants au forum).
Citation :Adieu Marcel.
Tu auras été un modèle pour nombre de mélomanes et d'audiophiles, tant par la qualité de ton installation, de tes réalisations que par tes qualités humaines, remarquées par tous ceux qui ont eu la chance de te rencontrer.
Tu as su porter haut l'amour de la musique, la passion de la technique, le désir du partage, la chaleur de l'accueil. Dans notre pratique quotidienne, dans nos relations, sur les forums d'échanges, puissions nous cultiver ces valeurs, c'est la meilleure manière de perpétuer ta mémoire.

Je n'ai pas eu le temps de consulter, j'espère que chacun s'y retrouvera un peu.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,

C'est très bien ...il faut rester sobre pour ce genre de cérémonie
 Merci

JR

Merci de cette initiative, excellente idée et message approprié.
Le Covid rend même les enterrements moins conviviaux qu’ils ne devraient l’être et des personnes remarquables comme l’était Marcel partent bien discrètement. 
Cependant, comme tous ceux qui l’ont fréquenté, je n’oublierai jamais ni Marcel ni les moments de plaisir musical intenses qu’il savait si élégamment faire partager en mélant une grande modestie et une compétence de premier ordre.

En souhaitant à tous les vivants un et safe WE,
Répondre
#33
RE: Marcel Roggero n'est plus
Merci Raoul

Je viens de l'apprendre, par retour de courrier de sa fille.
On s'est parlé encore en janvier et février. dernier
Il m'a dit "J'ai rendu ma femme..."
De la grandeur dans son immense douleur.

J'ai eu le plaisir de ne pas parler Audio à sa demande
Le cœur a pris place naturellement avec sa bienveillance.
J'ai apprécié d'autant plus sa profondeur.

Je mesure sa gratitude pour l'huile de noix et des douceurs de chez nous
que je lui ai envoyé, une futile compassion.

Notre dernière échange n'aura pas lieu.
Je luis souhaitais une couleur de ciel dégagé avec les beaux jours et s'il avait
reçu son vaccin. Un projet de se revoir des que possible.

Sa fille Caroline a bien voulu me répondre à sa place et m'a appris par cette nouvelle
qui me laisse effondré.

Marcel tu as été un homme rare surtout dans ce milieu.
Tu me manques déjà.

raobyt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)