Marcel Roggero n'est plus
#1
Marcel Roggero n'est plus
Bonjour à tous,

Je lis à l'instant sur Haute-Fidélité http://forums.delphiforums.com/haute_fid...sg=36710.1 dont je reprends l'intitulé.

adieu Marcel, merci pour ce que tu as été, une grande chance que de t'avoir croisé.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#2
RE: Marcel Roggero n'est plus
Triste nouvelle, non seulement il avait une installation exemplaire, mais il était lui-même un homme exemplaire, tant "en présenciel" que "en distanciel", pour reprendre des termes à la mode...

Un savoir et un savoir vivre qui devient rare à notre époque...

RIP

Jérôme
Répondre
#3
RE: Marcel Roggero n'est plus
Vraiment triste en effet, mes trois passages chez lui on été bouleversants musicalement. Son système était le meilleur que j'ai pu écouter.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#4
RE: Marcel Roggero n'est plus
RIP
Triste nouvelle, j'ai eu le change de le rencontrer et d'écouter son système, un grand passionné!
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#5
RE: Marcel Roggero n'est plus
Marcel Roggero était d'une grande aimabilité ,
il n'hésitait pas à faire connaitre son système
à qui lui demandait
une connaissance rare sur les tubes .

Roger
Répondre
#6
RE: Marcel Roggero n'est plus
J'ai vu sur Delphi :
bonne route Marcel !
Que la musique céleste t'accompagne pour toujours
Et merci de nous avoir été une boussole ici sur terre.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#7
RE: Marcel Roggero n'est plus
Il m'avait tellement appris sur les tubes, et sur l'audio en général nos discussions étaient interminables...

Il me manquera beaucoup...

Adieu Marcel.
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#8
RE: Marcel Roggero n'est plus
(18/03/2021-15:56:41)gebesoft a écrit : Vraiment triste en effet, mes trois passages chez lui on été bouleversants musicalement. Son système était le meilleur que j'ai pu écouter.
J'ai été de la partie avec Gérard, Raoul et Stéphane.
- Souvenir vraiment inoubliable.

C'est une chance d'avoir pu écouter son système et surtout d'avoir rencontrer Marcel.
- Bye.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#9
RE: Marcel Roggero n'est plus
Bonjour

Je ne le connaissais pas. Je l'ai eu une fois au téléphone. Il a été affable et chaleureux comme le sont tous les gens humbles et passionnés.

Rcgv
Répondre
#10
RE: Marcel Roggero n'est plus
Non... quelle tristesse! J'ai échangé quelques fois avec lui par courriel et via deux forums. J'ai toujours grandement apprécié sa gentillesse, ses connaissances, sa passion et son sens du partage.

Marcel, que la musique t'accompagne!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)