Face avant de boitier
#11
RE: Face avant de boitier
J'ai bien trafiqué ces petits points, mais rien
Par contre j'arrive à lancer l'outil en faisant édition -> scripts -> scalefpjs et j'arrive au début de ton petit tuto

Un GRAND merci pour ton petit tuto, c'est très sympa d'avoir pris le temps de faire ce tuto

Merci encore et bonnes écoutes,
Christian
Répondre
#12
RE: Face avant de boitier
(18/03/2021-21:04:51)christian24 a écrit : J'ai bien trafiqué ces petits points, mais rien
Par contre j'arrive à lancer l'outil en faisant édition -> scripts -> scalefpjs et j'arrive au début de ton petit tuto

Un GRAND merci pour ton petit tuto, c'est très sympa d'avoir pris le temps de faire ce tuto

Merci encore et bonnes écoutes,
Christian

C'est tous l'intérêt du forum,c'est de s'entraider. Bonne soirée 
Francois-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#13
RE: Face avant de boitier
Bon ben j'ai trouvé la solution pour faire apparaitre cette icône. J'ai désactivé l'antivirus et re installé le logiciel sans l'antivirus et là ça marche......
Répondre
#14
RE: Face avant de boitier
(19/03/2021-09:48:46)christian24 a écrit : Bon ben j'ai trouvé la solution pour faire apparaitre cette icône. J'ai désactivé l'antivirus et re installé le logiciel sans l'antivirus et là ça marche......

Bonjour Christian, parfois les anti virus sont pénible, ils en font plus que ce qu'on leur demande.
N'hésite pas pour la modélisation de ta façade, je peut t'aider le logiciel n'est pas trés intuitif, ce n'est pas un logiciel de CAO.
Bon courage
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#15
RE: Face avant de boitier
Salut François,

Comment fais tu pour insérer une image dans le post ? (pour le moment je les héberge sur mon compte inios)

Je me suis pas mal débrouillé, ça donne ça :

[Image: face_avant_1.jpg]

Le prix est très correct.
Répondre
#16
RE: Face avant de boitier
(19/03/2021-10:44:00)christian24 a écrit : Salut François,

Comment fais tu pour insérer une image dans le post ?

Je me suis pas mal débrouillé, ça donne ça :

[Image: face_avant_1.jpg]

Le prix est très correct.

Salut Christian beau travail, le pris est correct et tu verra la finition est top.
(tu peut allez voir sur le post de mon ampli casque, il y a une photo de l'ensemble fini, tu verra c'est une finition pros ces façades Schaeffer)
Pour insérer une image, tu clic sur sélectionne un fichier, et une fois chargé tu clic sur ajouter une piéce jointe.
Une fois chargé, tu place le curseur de ta souris dans ton texte la ou tu veut insérer ta piéce jointe et tu clic sur insérer dans le texte. Je ne suis pas chez moi, je ne peut faire des captures d'écran.
Bon courage.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#17
RE: Face avant de boitier
Merci à toi pour toutes ces infos et bonne continuation.
Répondre
#18
RE: Face avant de boitier
(19/03/2021-11:25:40)christian24 a écrit : Merci à toi pour toutes ces infos et bonne continuation.

Bonjour Christian.
Je devine que tu est sur un projet Altec Lansing.
Tu a quelques photos a mettre sur le site, pour voir a quoi ressemble ton projet.
Bonne journée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#19
RE: Face avant de boitier
Salut François,

Effectivement, je suis sur un projet de model 19 mais pour un ami. Sur mon premier post section haut parleurs, j'indiquais que mon ami passionné de hi fi avait commandé et payé des crossover de model 19 chez gpa le 10 décembre et qu'il n'avait rien reçu depuis (ni nouvelles). Je me suis donc proposé de lui construire les 2 filtres. Nous sommes sur une base de 2 x416 8B neufs gpa et 2x TAD 2001 sur pavillon le dauphin. Les caissons basses seront des clones model 19 fabriqués par une société sur Marseille.
Pour le moment pas de photos mais je pourrai en mettre lorsque le projet aura pris forme.
Mon système actuel perso est un 3 voies en filtrage actif . 3 amplis et un filtre actif de construction perso. Un ampli P3A pour le grave, un ampli P101 pour le médium et un clase A pour l'aigu. Le filtre actif est une conception perso à 18dB de pente, tampon d'entrée, cellule passive, tampon de sortie. Pour la reproduction sonore, pour chaque canal, un 416 8A dans onken 360 litres perso, une radian 950 PB sur pavillon 15 cellules en cp bouleau perso et une JBL 2426 sur pavillon iwata en bambou. La source est un pitoyable lecteur cd Denon des années 90 que j'envisage de remplacer prochainement par un lecteur réseau.

[Image: s53a.jpg]
Répondre
#20
RE: Face avant de boitier
Bonjour Christian,

Pour mes coffrets d’amplis Kaneda, je me suis très récemment adressé à la société Malinvaud à Limoges. Ils ont fait ça très bien. (Ils ont l’habitude, ils travaillent par exemple pour jadis)
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)