Commander chez Great Plain Audio
#11
RE: Commander chez Great Plain Audio
Bonjour,

pour avoir eu Bill au téléphone ces jours derniers, il ne semble plus concerné par l’ aspect commercial de GPA, The Speaker Exchange n’ est pas revendeur des HPs GPA, uniquement le SAV et encore , plus de diaphragme pour les compressions.

GPA ne semble plus concerné par les particuliers, il faudrait voir avec Dan Bellity (DB-System)  s’ il stocke les HPs GPA ou  si c’ est un intermédiaire inutile car les prix ne doivent pas êtes très différents quand on ajoute les taxes (TVA + Douanes) et frais de port.

Ou alors faire une commande groupée comme j’ ai pu le faire  il y a 2 ans.

Serge B
Répondre
#12
RE: Commander chez Great Plain Audio
(14/03/2021-13:49:57)sergeb a écrit : Bonjour,

pour avoir eu Bill au téléphone ces jours derniers, il ne semble plus concerné par l’ aspect commercial de GPA, The Speaker Exchange n’ est pas revendeur des HPs GPA, uniquement le SAV et encore , plus de diaphragme pour les compressions.

GPA ne semble plus concerné par les particuliers, il faudrait voir avec Dan Bellity (DB-System)  s’ il stocke les HPs GPA ou  si c’ est un intermédiaire inutile car les prix ne doivent pas êtes très différents quand on ajoute les taxes (TVA + Douanes) et frais de port.

Ou alors faire une commande groupée comme j’ ai pu le faire  il y a 2 ans.

Serge B

Tu as eu de la chance d'avoir Bill au téléphone, car en fait, il n'est présent que quelques demi journée par semaine, il est juste la pour la vitrine, parfois en appui technique et ne s'occupe plus du tout de l'aspect commercial 
C'est un certain Santos Oropel qui est le responsable commercial 
Vous avez la photo de ce dernier avec Bill sur le lien tout en bas 
https://great-plains-audio.myshopify.com/fr

Par contre de dire que Great Plains n'est plus intéressé par les particuliers, je ne serai pas aussi affirmatif, sinon pourquoi avoir une page pour des ventes en direct sur leur site, pourquoi être toujours sur Ebay, pourquoi répondre aux clients (parfois) et prendre leur commande ? 
Je pense qu'il y'a autre chose: quoi je ne serais dire ? 

Troy audio serait peut être plutôt intéressé par vendre leurs enceintes à des prix très élevés (80.000 à 120.000$) à base de HP GPA et ciblerait plutôt une clientèle haut de gamme/riche ...
Voir lien ci-dessous sur leurs enceintes 
https://www.stereophile.com/content/troy...-turntable

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#13
RE: Commander chez Great Plain Audio
Bonjour,
Comme quelques uns ici, j'ai pu rencontrer le nouveau propriétaire de GPA il y a quatre ans...
C'est un passionné de hifi, mais avant tout un homme d'affaire qui voit grand. J'avais cru comprendre qu'il voulait plutôt passer par des revendeurs, et ne pas traiter les commandes de particuliers en direct. Pas sûr que je puisses encore le contacter, mais je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#14
RE: Commander chez Great Plain Audio
Bonjour Eric,

ce n' est pas de la chance il suffit de lui demander par mail à quel moment on peut le joindre.

Serge B.
Répondre
#15
RE: Commander chez Great Plain Audio
Merci à tous pour vos retours. GPA avait fait des remises de 20% sur des 38cm fin novembre 2020. Mon ami leur avait envoyé plusieurs emails pour des renseignements en vue d'un achat d'une paire de 416 8B. Il n'a jamais eu de réponse. Je trouve ça un peu curieux d'un point de vue commercial. Ont-ils tellement de boulot qu'ils n'ont pas le temps de répondre ? ou alors l'expédition en France ne les intéresse pas. Toujours est-il que les 2 filtres model 19 commandés le 10 décembre sont dans la nature, dont 1 se trouverait à Erlenger ky et l'autre on ne sait pas où.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)