migration
RE: migration
(14/05/2021-07:27:24)Dominique a écrit : Bonjour jmg
(13/05/2021-18:03:48)jmg a écrit : ah ah !
Es-tu allé relire mon message 118 dans cette discussion ?

Bonjour Dominique, mon rire est un rire de bonne humeur, pas du tout ironique.

oui j'avais lu le message #118, et modifiait mes options.

Ce qui m'étonne c'est que sur un sujet, sur PC, l'affichage ne fonctionne pas alors
que sur les autre sujets oui.

Merci pour votre travail

À bientôt
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
RE: migration
Bonjour, je mets ce message car depuis la migration, j'ai très souvent des problèmes quand je réponds à un message dont ne veux juste garder qu'une partie de la citation!
Une vraie galère:
- Si je modifie dans ma réponse: pas de prise en compte.
- Je fais un aperçu, et là je retourne dans ma réponse, et supprime les parties de la citation que je souhaite enlever, nouvel aperçu, des fois ça marche du premier coup, des fois ça me recopie mon message complet en plus de la citation...voir plusieurs fois, comme ça vient de m'arriver... Angry
un peu casse....noisettes.... Dodgy
Suis-je le seul à avoir ces déboires? est-ce lié à mon PC (W10/CHROME)?
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
RE: migration
Bonsoir Stéphane,

Il faut appréhender le principe des balises, qui bornent les différentes parties d'un message et servent à la mise en forme.

Il faudrait un tuto, si quelqu'un a le temps ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: migration
(11/07/2022-18:39:58)ALTECMANIAC a écrit : Bonjour, je mets ce message car depuis la migration, j'ai très souvent des problèmes quand je réponds à un message dont ne veux juste garder qu'une partie de la citation!
Une vraie galère:
- Si je modifie dans ma réponse: pas de prise en compte.
Suis-je le seul à avoir ces déboires? est-ce lié à mon PC (W10/CHROME)?
Stéphane M.

Bonsoir Stéphane,

J'utilise aussi Chrome sous W10 et je n'ai pas de problème (je viens de supprimer une partie de ton message). Ça peut venir d'un bug de ton Chrome. Essayes de le supprimer et de le réinstaller à partir de la dernière version disponible :  https://www.google.fr/chrome/?brand=YTUH...lsrc=aw.ds

Tu peux déjà vérifier ta version en cliquant sur les 3 petits points verticaux en haut à droite, puis sur "paramètres" puis sur "à propos de Chrome".
Mon Chrome est à jour: Version 103.0.5060.114 (Build officiel) (64 bits)
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: migration
(11/07/2022-18:39:58)ALTECMANIAC a écrit : Bonjour, je mets ce message car depuis la migration, j'ai très souvent des problèmes quand je réponds à un message dont ne veux juste garder qu'une partie de la citation!
Une vraie galère:
...
Bonjour,
je n'ai jamais eu ce problème.
Un petit  Confused tuto :
  • Répondre

    [ quote="ALTECMANIAC" pid="184352" dateline="1657561198"]
    Bonjour, je mets ce message car depuis la migration, j'ai très souvent des problèmes quand je réponds à
    un message dont ne veux juste garder qu'une partie de la citation!
    Une vraie galère:
    - Si je modifie dans ma réponse: pas de prise en compte.
    - Je fais un aperçu, et là je retourne dans ma réponse, et supprime les parties de la citation que je
    souhaite enlever, nouvel aperçu, des fois ça marche du premier coup, des fois ça me recopie mon
    message complet en plus de la citation...voir plusieurs fois, comme ça vient de m'arriver... Angry
    un peu casse....noisettes.... Dodgy
    Suis-je le seul à avoir ces déboires? est-ce lié à mon PC (W10/CHROME)?
    Stéphane M.
    [/ quote]


  • Supprimer du texte

    [ quote="ALTECMANIAC" pid="184352" dateline="1657561198"]
    Bonjour, je mets ce message car depuis la migration, j'ai très souvent des problèmes quand je réponds à
    un message dont ne veux juste garder qu'une partie de la citation!
    Une vraie galère:

    [/ quote]


  • Ajouter du texte

    [ quote="ALTECMANIAC" pid="184352" dateline="1657561198"]
    Bonjour, je mets ce message car depuis la migration, j'ai très souvent des problèmes quand je réponds à
    un message dont ne veux juste garder qu'une partie de la citation!
    Une vraie galère:
    ...
    [/ quote]
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


  • Aperçu en pièce jointe

PS : j'ai remplacé "quote" par " quote" pour désactiver le tag

Jean-Michel


Pièces jointes Image(s)
   
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: migration
https://m.youtube.com/watch?v=B4EKu4JeiNIYou
Répondre
RE: migration
Bonjour, j'ai toujours un soucis; parfois quand je réponds à un sujet en citant une personne, si je souhaite raccourcir son texte, pour une question de lisibilité globale, je fais un premier aperçu, vais supprimer les parties du texte, refais un aperçu, et parfois je me retrouve avec ma réponse+citation partielle, répétée plusieurs fois, souvent il suffit d'effacer le surplus, refaire un aperçu et c'est ok, mais comme ce matin, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois, avec au moins 10 copies de ma réponse à effacer!
Suis-je le seul à avoir ce type de désagrément?
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
RE: migration
Non, je dois m’y reprendre assez souvent une fois ou deux pour avoir le message que je veux. Et si je suis sur une tablette, c’est pire.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: migration
(13/11/2022-16:07:32)gillesni a écrit : Non, je dois m’y reprendre assez souvent une fois ou deux pour avoir le message que je veux. Et si je suis sur une tablette, c’est pire.
Il faudrait en parler (et résoudre) en privé, je pense qu'il s'agit d'un pb de cache du navigateur.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)