migration
RE: migration
Bonjour Dominique,

Ta signature est trop longue. Pas plus de 255 caractères!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + cellule PHILIPS  GP422 et stylet taille Shibata + RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA partout.
Répondre
(01/04/2021-07:50:35)Dominique a écrit : Bonjour Jean-Michel, bonjour Raoul,
J'ai un doute sur le fonctionnement (attendu) de ces deux requêtes :

"Nouveaux messages" ne retourne pas les messages "non lus" comme c'était le cas dans l'ancienne version.
- Je t'avoue que j'aurais préféré "Message non lus" à la place de "Nouveaux messages".

"Messages d'aujourd'hui" retourne les messages sur les dernières 24H et non ceux du jour à partir de 00h00.
Bonjour Dominique,
Nouveaux messages semble retourner les messages non lus (lorsque le forum a été déclaré au préalable comme lu) et Messages d'aujourd'hui retourne effectivement les messages sur les dernières 24H.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 - Filtre LCR MDA - Kaneda 50W MDA - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T90A - Mogami
Répondre
(16/03/2021-00:06:39)gillesni a écrit : Bonsoir,

Encore autre chose, le nombre total de sujets  à disparu...

Nombre total de sujets :

0 (0 sujets par jour | 0 pourcent du nombre total de sujets)

Ça facilitait pourtant les recherches.
Bonjour,
c'est corrigé.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 - Filtre LCR MDA - Kaneda 50W MDA - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T90A - Mogami
Répondre
Jean-Michel,
Merci beaucoup!
Cordialement
Gilles

Mon système : juste de quoi écouter quelques disques...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)