Vite, à vos chéquiers !
#11
RE: Vite, à vos chéquiers !
Encore plus délirant, beaucoup de français refusent de rouler en voiture modeste mais préfèrent les (voitures) allemandes semi-luxe !

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#12
RE: Vite, à vos chéquiers !
jeanmichelb a écrit :Encore plus délirant, beaucoup de français refusent de rouler en voiture modeste mais préfèrent les (voitures) allemandes semi-luxe !

Jean-Michel

Là j'avoue ne pas avoir compris !?
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#13
RE: Vite, à vos chéquiers !
Il parait qu'un bon rodage doit durer au moins 5 ans.
Rendez-vous en 2026 pour les 1ères écoutes.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#14
RE: Vite, à vos chéquiers !
La question que je me pose sur une telle supercherie et hors de prix, c'est que cela puisse être autorisé à la vente ? ... Rolleyes
Répondre
#15
RE: Vite, à vos chéquiers !
Marco.Mt a écrit :La question que je me pose sur une telle supercherie et hors de prix, c'est que cela puisse être autorisé à la vente ? ... Rolleyes
Définition du dictionnaire de "supercherie" :
Tromperie, plus ou moins habilement calculée et exécutée, impliquant généralement la substitution du faux au vrai.

De la supercherie, il y en a partout. Et considérablement.
C'est là dessus que repose le fonctionnement du monde.
Qui en est d'autant plus l'objet qu'il se "modernise".

A propos de l'appareil en question, on ne peut pas dire qu'il n'a pas d'effet. L'astuce, c'est qu'il s'exerce non pas sur le câble mais sur l'acquéreur de la machine. Lequel a de grandes chances de se trouver satisfait, voire enchanté, du résultat. C'est son cerveau qui y est sensible, non le métal conducteur.

N'est-il pas à notre portée, à nous majoritairement "diyers" dans l'âme, de concevoir et de fabriquer des versions économiques de tels rôdeurs de câble pour les mettre à la disposition du plus grand nombre ?
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
#16
RE: Vite, à vos chéquiers !
jeanmichelb a écrit :Encore plus délirant, beaucoup de français refusent de rouler en voiture modeste mais préfèrent les (voitures) allemandes semi-luxe !

Jean-Michel
Exact!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)