Estimation distance critique selon Mastro
#51
RE: Estimation distance critique selon Mastro
jefourcade a écrit :On attend toujours la réponse de mastro dont le dernier message date du 24/02 ...

Greg Lagarrigue a écrit :Depuis j'ai ouvert ce fil pour que Mastro se rende compte de la différence qu'il y a entre proposer quelque chose (avec argument) et chercher a détruire la proposition des autres et leur auteur (sans argument).

La question est : aura-t-il compris la leçon ?

Hello,

Pour donner des leçons, pas besoin de venir sur les forums ....!
Le but est quand même l'échange.....
Surtout que personne ne détient la "VÉRITÉ", un peu d'humilité serait bienvenue.

Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
#52
RE: Estimation distance critique selon Mastro
"Surtout que personne ne détient la "VÉRITÉ", un peu d'humilité serait bienvenue."

Tout a fait, c'est pour cela que je me suis fermement opposé aux affirmations péremptoire, et que je préfère avancer des arguments factuels.
Le problème des arguments se complique quand on cherche a noyer le poisson, cela devient du poison.
Les industriel du tabac par exemple avait bien compris le truc, balancer d'autres étude pour faire diversion et continuer de vendre des clopes en attendant, prétendant que le lien tabac Cancer restait a démontrer!
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#53
RE: Estimation distance critique selon Mastro
Ce que j’aimerais voir explicité maintenant, c'est comment fenêtrer une mesure unique au point d'écoute pour la rendre exploitable dans l'identification du champs direct a bonne distance comme Distance Critique et au delà.

Etmo dit fenêtrage variable sur 0.7 cycle, validité a partir de 1 Khz, je ne suis pas d'accord comme expliqué depuis quelque semaine maintenant mon message 21 sur la DC et MMM, par exemple

Bouzouk tu dit cela possible, il y a deux semaines dans mon sujet avec MMM et ici également "en fenêtrant convenablement une mesure sur sinus glissant, on peut déjà en avoir une idée".
Mais sans apporter plus de détail, j'ai mon idée sur la question, mais que proposes tu in fine?

Et ce suspens qui dure depuis des semaines, c'est devenu une guerre de tranché avec messages en sous marin ce truc, j'ai fais moins de manière pour partager mes résultats!
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#54
RE: Estimation distance critique selon Mastro
jefourcade a écrit :La question est : aura-t-il compris la leçon ?

Certain que toi, tu n'as rien compris !! Big Grin

Il va falloir que tu révises !! Tongue
Répondre
#55
RE: Estimation distance critique selon Mastro
dgil a écrit :
jefourcade a écrit :La question est : aura-t-il compris la leçon ?

Certain que toi, tu n'as rien compris !! Big Grin

Il va falloir que tu révises !! Tongue

A vos ordre: https://fr.wikipedia.org/wiki/Soustraction

Yen a des très loin perchés qu'on pas oublié les bases du CAP.....
Répondre
#56
RE: Estimation distance critique selon Mastro
RM8Kinoshita a écrit :
dgil a écrit :
jefourcade a écrit :La question est : aura-t-il compris la leçon ?

Certain que toi, tu n'as rien compris !! Big Grin

Il va falloir que tu révises !! Tongue

A vos ordre: https://fr.wikipedia.org/wiki/Soustraction

Yen a des très loin perchés qu'on pas oublié les bases du CAP.....

Big Grin

1+1=11 !! Cool
Répondre
#57
RE: Estimation distance critique selon Mastro
Allons les gars !
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#58
RE: Estimation distance critique selon Mastro
Je vais finir par croire à la réincarnation.
C'est pas possible que certains puissent devenir aussi cons en une seule vie...
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
#59
RE: Estimation distance critique selon Mastro
RM8Kinoshita a écrit :A vos ordre: https://fr.wikipedia.org/wiki/Soustraction
Yen a des très loin perchés qu'on pas oublié les bases du CAP.....

Si l'idée est de moquer une erreur commise, d'une part c'est pas très "honorable" mais en plus, il vaut mieux être irréprochable soi-même...et travailler son orthographe.
Comme tu le voies, nul est infaillible...même pas toi.
Stéphane M
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#60
RE: Estimation distance critique selon Mastro
ALTECMANIAC a écrit :
RM8Kinoshita a écrit :A vos ordre: https://fr.wikipedia.org/wiki/Soustraction
Yen a des très loin perchés qu'on pas oublié les bases du CAP.....

Si l'idée est de moquer une erreur commise, d'une part c'est pas très "honorable" mais en plus, il vaut mieux être irréprochable soi-même...et travailler son orthographe.
Comme tu le voies, nul est infaillible...même pas toi.
Stéphane M

Anaël a décidé de se ridiculiser en continuant à poster sur Mélaudia en se cachant derrière un nouveau pseudonyme, et en truffant ses messages de fautes d’orthographe. C’est navrant, et un peu inquiétant de penser qu’il ait pu tomber aussi bas...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)