Préampli ligne : un successeur pour le Blowtorch
#11
RE: Préampli ligne : un successeur pour le Blowtorch
J'ai informé Dimitri Danyuk de l'ouverture d'une discussion sur la création de son préampli que j'ai baptisé "successeur du Blowtorch".
Je donne copie (en anglais) de sa réponse ci-dessous.

Pour résumer, en lui adressant un mail, il vous indiquera le lien sur des scans de l'article original d'AudioXpress traitant de ce préampli.

Par ailleurs, il propose à ceux que cela intéresse de faire parvenir pour évaluation des platines tout équipées et testées.

Pour avoir son adresse mail, envoyez-moi un message privé.

*

Hello Forr,

Thank you very much for starting this thread. I tried to register on the forum http://www.melaudia.net/participerForums.php?ante=0# but the next screen I got was blank in any browser I tried.

I wouldn't like to share the link for general public (as the rights for the article belongs to AX), however you can mention my email and I'll send the article scans to interested members. Also I have a few stuffed and tested boards which I can send for evaluation on loan.

Thank you again!

Best regards,

Dimitri
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
#12
RE: Préampli ligne : un successeur pour le Blowtorch
Un petit "up" pour un sujet portant sur un circuit préamplificateur sans contre-réaction globale et dont le nom fut à l'origine d'une discussion comportant 338436 posts sur le forum DiyAudio.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
#13
RE: Préampli ligne : un successeur pour le Blowtorch
I'm grateful to Raul for enabling access to this discussion board and to Forr to start this thread
If someone would like to get scans please send me email or private message
Few stuffed and tested boards are available for evaluation.
Thank you,
Dimitri
Répondre
#14
RE: Préampli ligne : un successeur pour le Blowtorch
ddan a écrit :I'm grateful to Raul for enabling access to this discussion board and to Forr to start this thread
If someone would like to get scans please send me email or private message
Few stuffed and tested boards are available for evaluation.
Thank you,
Dimitri
Traduction en partie par DeepL ( https://www.deepl.com/translator ) :

Je suis reconnaissant à Raul de m'avoir permis d'accéder à ce forum de discussion et à Forr d'avoir lancé ce fil.
Si quelqu'un souhaite obtenir des scanners de l'article original, veuillez m'envoyer un courriel ou un message privé.
Quelques plaquettes montées et testées sont disponibles pour évaluation.
Je vous remercie,
Dimitri


Nice to see here, Dimitri.
Ravi de te voir ici, Dimitri
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
#15
RE: Préampli ligne : un successeur pour le Blowtorch
forr a écrit :
ddan a écrit :I'm grateful to Raul for enabling access to this discussion board and to Forr to start this thread
If someone would like to get scans please send me email or private message
Few stuffed and tested boards are available for evaluation.
Thank you,
Dimitri
Traduction en partie par DeepL ( https://www.deepl.com/translator ) :

Je suis reconnaissant à Raul de m'avoir permis d'accéder à ce forum de discussion et à Forr d'avoir lancé ce fil.
Si quelqu'un souhaite obtenir des scanners de l'article original, veuillez m'envoyer un courriel ou un message privé.
Quelques plaquettes montées et testées sont disponibles pour évaluation.
Je vous remercie,
Dimitri


Nice to see here, Dimitri.
Ravi de te voir ici, Dimitri
Bonjour,
on a tous DeepL, non ?
L'appli Standalone est très pratique.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#16
RE: Préampli ligne : un successeur pour le Blowtorch
Traduction avec DeepL :

Je suis reconnaissant à Raul d'avoir permis l'accès à ce forum de discussion et à Forr de lancer ce fil
Si quelqu'un souhaite obtenir des scanners, veuillez m'envoyer un courriel ou un message privé
Peu de tableaux empaillés et testés sont disponibles pour l'évaluation.
Je vous remercie,
Dimitri

Et avec Google Traduction :

Je suis reconnaissant à Raul d'avoir autorisé l'accès à ce forum de discussion et à Forr de démarrer ce fil de discussion
Si quelqu'un souhaite obtenir des scans, veuillez m'envoyer un e-mail ou un message privé
Peu de planches bourrées et testées sont disponibles pour évaluation.
Merci,
Dimitri
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)