Echapper aux pandémies
#31
RE: Echapper aux pandémies
YvesA a écrit :
jeanmichelb a écrit :
YvesA a écrit :Mais ça se trouve où une Niva pas trop vieille ?
À coup sûr dans un concessionnaire lada. En France ça ne se bouscule pas trop.
La distribution de véhicule neuf a été stoppée ici par la taxe forfaitaire qui atteint environ la moitié de son prix.

Jean-Michel

Il n'y a pas de modèle avec juste 2 places comme pour le futur Suzuki Jimny ?
Il doit y avoir des modèles exotiques mais ça se complique alors pour de l'occasion, de toutes façons le siège arrière se rabat (vers l'avant)... et peut éventuellement se démonter.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#32
RE: Echapper aux pandémies
YvesA a écrit :Blague à part, je me demande comment ça se passe quand on arrive en bateau dans un pays hors Schengen, en évitant les ports, évidemment.
Comme un Syrien sans papiers qui arrive en France par la montagne: si tu te fais pas choper tu serres les fesses, et si tu te fais choper tu serres les fesses Big Grin
Répondre
#33
RE: Echapper aux pandémies
revilo a écrit :
YvesA a écrit :Blague à part, je me demande comment ça se passe quand on arrive en bateau dans un pays hors Schengen, en évitant les ports, évidemment.
Comme un Syrien sans papiers qui arrive en France par la montagne: si tu te fais pas choper tu serres les fesses, et si tu te fais choper tu serres les fesses Big Grin
A voile ou à vapeur, ça ne change donc pas grand-chose côté gluteus maximus ...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#34
RE: Echapper aux pandémies
ask Michael Manousakis
https://morlock-motors.de/der-mutt-m151/#prev
https://morlock-motors.de/produkt-katego...mmer-welt/
Répondre
#35
RE: Echapper aux pandémies
Des nouvelles du front :
Etant soignant de moins de 65 ans, j'ai droit à une vaccination par l'Astra-Zeneca, qui est  retiré du marché français...
Pour le BioIntech, il faut bénéficier d'une pathologie grave : ça se trouve sans trop de soucis en trichant à peine ...

Sinon, l'expérience du grand large, enfin la méditerranée, en bateau se confirme.
Serait-ce l'échappatoire ?
Vous aurez la réponse en mai.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)