PréAmpli Selectronic, série GrandMos
#1
PréAmpli Selectronic, série GrandMos
Bonjour,
Je cherche des infos sur ce préampli datant de 2003.
Manuel de montage, etc...

Et, d'une manière générale, existe t'il des archives sur les produits audio de Selectronic ??


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: PréAmpli Selectronic, série GrandMos
yeagerch45 a écrit :Bonjour,
Je cherche des infos sur ce préampli datant de 2003.
Manuel de montage, etc...

Et, d'une manière générale, existe t'il des archives sur les produits audio de Selectronic ??

Bonsoir.
Je dois avoir le schéma, et peut-être, la documentation du kit
Il faut que je cherche.
François D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#3
RE: PréAmpli Selectronic, série GrandMos
Bonjour,
Super !!
Merci par avance.
Répondre
#4
RE: PréAmpli Selectronic, série GrandMos
Bonjour, c'est bon je l'ai trouvé.
En pièce jointe le document format PDF.

.pdf   pereampli phono selec.pdf (Taille : 1,47 Mo / Téléchargements : 507)
Bonne lecture.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#5
RE: PréAmpli Selectronic, série GrandMos
Bonjour,
Merci.
Je m'aperçois que je n'ai pas assez explicité ma demande.
Il s'agissait du PréAmpli, série GrandMos.
Celui-ci:

   

Merci quand même.
Répondre
#6
RE: PréAmpli Selectronic, série GrandMos
yeagerch45 a écrit :Bonjour,
Merci.
Je m'aperçois que je n'ai pas assez explicité ma demande.
Il s'agissait du PréAmpli, série GrandMos.
Celui-ci:



Merci quand même.

Oui exact, je n'ai pas bien lus la demande, pour ce préampli, j'ai peut être quelque chose, mais c'est moins sur, si je trouve je le scan, et j'envoi.
Bonne soirée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#7
RE: PréAmpli Selectronic, série GrandMos
Bonsoir,

d'une manière générale, existe t'il des archives sur les produits audio de Selectronic ?

Je joins la fiche produit et la notice de montage de l'amplificateur Grand Mos. Je peux scanner quelques articles, dont celui de la Revue du Son. Je joins aussi la notice de montage du filtre actif Tryphon II.

Jean-Marc.


Pièces jointes
.pdf   GrandMos_presentation.pdf (Taille : 433,26 Ko / Téléchargements : 271)
.pdf   9700S.pdf (Taille : 12,15 Mo / Téléchargements : 902)
.pdf   Tryphon II.pdf (Taille : 16,47 Mo / Téléchargements : 232)
Répondre
#8
RE: PréAmpli Selectronic, série GrandMos
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir,

d'une manière générale, existe t'il des archives sur les produits audio de Selectronic ?

Je joins la fiche produit et la notice de montage de l'amplificateur Grand Mos. Je peux scanner quelques articles, dont celui de la Revue du Son. Je joins aussi la notice de montage du filtre actif Tryphon II.

Jean-Marc.

Bonsoir Jean Marc, merci tu a fait gagner du temps a tous le monde, moi je n'ai pas a chercher dans mes archives.
Bonne lecture
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#9
RE: PréAmpli Selectronic, série GrandMos
Bonsoir François,

Je ne sais toutefois répondre à la demande première de yeag... (un prénom ?)
Avec ce fil, je repense non sans nostalgie, au Mosfet 30W Nrds qui fit l'objet d'un kit Selectronic.

   

Jean-Marc.
Répondre
#10
RE: PréAmpli Selectronic, série GrandMos
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir François,

Je ne sais toutefois répondre à la demande première de yeag... (un prénom ?)
Avec ce fil, je repense non sans nostalgie, au Mosfet 30W Nrds qui fit l'objet d'un kit Selectronic.



Jean-Marc.

Bonjour Jean Marc,
je me souviens très bien de ce 30W publié dans la NRDS, c'étais une belle époque. J'ai fait quand même quelques recherches, et la seul chose que j'ai trouvé ce sont les schéma de filtre actif, mais pas de schéma du préampli grand moss.
Bon dimanche
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)